Bonjour, le clignotement se fait également en circuit court 20cm.Après avoir nettoyer bornes et cosses de la station au papier abrasif c est toujours pareil.Je pense à un problème de carte mère de la base. Avez vous d autres idées?
La tondeuse fonctionne en majorité du temps,doit être relancé qd le bleu est resté trop longtemps
Merci
Gardena r80 li, clignotement bleu et vert fixe en alternance
R80-Li (05-2015)
Bonjour
Petit retour, la tondeuse fonctionnant toujours j'ai pris mon temps, hier j'ai démonté la base et en effet il y avait une remontée de terre suite à une fourmilière. j'ai tout nettoyé et remonté
résultat....... toujours pareil. Je vais aller emprunter une carte mère station chez un ami maintenant que je suis à 99% certain que c'est elle qui déconne. Un peu dommage que cette partie n'est pas hermétique.
Petit retour, la tondeuse fonctionnant toujours j'ai pris mon temps, hier j'ai démonté la base et en effet il y avait une remontée de terre suite à une fourmilière. j'ai tout nettoyé et remonté
résultat....... toujours pareil. Je vais aller emprunter une carte mère station chez un ami maintenant que je suis à 99% certain que c'est elle qui déconne. Un peu dommage que cette partie n'est pas hermétique.
R80-Li (05-2015)