Clavier HS

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Nouke
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : lun. juil. 01, 2019 8:18 pm

Clavier HS

Message par Nouke »

Bonjour,
Je suis un petit nouveau, et découvre ce forum qui m'a l'air fort bien :D
Ce matin, j'ai voulu modifier les horaires de tonte de mon mouton, Ginette de son petit nom BD
Lors de l'encodage du code, impossible de faire le bon, l'alarme s'est mise en route. ;-(
Je l'ai rangée dans l'abris de jardin et mise sur OFF pour éviter d'alerter le quartier.
Dans l'après-midi, je l'ai remise sur ON, elle m'a demandé le code, c'est à ce moment que je me suis rendu compte que seule la touche 2 fonctionne. Même les autres touches (hors clavier numérique) ne fonctionnent pas.
Quelqu'un aurait une idée?
D'avance, un grand merci
Cordialement
AM 220AC 2012
9 ares de tonte
Arlon - Belgique
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2111
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

Clavier HS

Message par chercheur »

Bonjour,

Oui il y a des tonnes de références à ce sujet et, en résumé, cela se termine par le changement du clavier.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
SIERRA_880
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : lun. juil. 01, 2019 8:33 pm

Clavier HS

Message par SIERRA_880 »

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur mon 230ACX, certaines touches fonctionnaient de temps en temps et d'autres pas du tout. Après avoir appliquer de l'air froid connu pour le dépannage électronique le clavier à fonctionné, cela m'a indiqué une panne dans le clavier qui malheureusement est moulé j'ai donc du le changer.
Automower 230ACX 2013
Terrain de 10 ares
Répondre