320:pas de signal boucle suite changement batterie et impossible réinitialiser le signal boucle

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
bernardbelgique
Tondeur amateur
Messages : 57
Inscription : mar. mai 21, 2013 6:53 pm

320:pas de signal boucle suite changement batterie et impossible réinitialiser le signal boucle

Message par bernardbelgique »

salut, mon robot 320 a eu sa batterie hs après un mois sans tondre (pas bien rentré??). Soit batterie changée ajd après 13 mois... le robot a maintenant 6 ans
étonnement ma batterie changée chez le revendeur cette fois (pour avoir la garantie) était vide et après une heure ds la base toujours pas pleine.

ah oui le robot a été totalement réinitialisé j'ai du tout reprogrammer

Qd on remet le robot en marche il me dit pas de signal boucle. La led de la base est verte fixe.

J'ai essayé de changer le code pin et regénérer un signal boucle mais je reçois un message d'erreur connexion non reénitialisée.
j'ai aussi essayé de couper le courant de la base qq secondes et éteindre le robot

Sur le robot, les valeurs signal GF etc sont toutes à 0 (évidemment si je sais réinitialiser le signal)

Une idée??
Marbay (Belgique)
3000 m² tondues par deux 320
noisebreaker
Tondeur robotisé
Messages : 369
Inscription : mer. août 31, 2011 7:44 pm

320:pas de signal boucle suite changement batterie et impossible réinitialiser le signal boucle

Message par noisebreaker »

le changement de code pin se fait avec le robot sur la base,est ce que vous avez fait comme ça?
AM 230ACX B:36 v2.80
octobre 2011
Ain (France)
2600 m²
coupe = 4
tonte au carré 10%
tourne de 08h à 22h sauf we
bernardbelgique
Tondeur amateur
Messages : 57
Inscription : mar. mai 21, 2013 6:53 pm

320:pas de signal boucle suite changement batterie et impossible réinitialiser le signal boucle

Message par bernardbelgique »

Bonjour, oui j'avais interverti les deux robots pour tester et c'est bien lié au robot. Premier soucis batterie HS et maintenant apparement c'est la carte mère..le robot est chez le revendeur.. on verrra. Cela va me coûter un bras :-(
Marbay (Belgique)
3000 m² tondues par deux 320
Répondre