Bonjour
Depuis quelques semaines quand mon robot rejoint sa station de charge il se déconnecte de l application 😡😡
J ai desinstallé et reinstallé l application mais rien n y fait 😕Avez vous rencontré ce problème ?
Application Husqvarna
Application Husqvarna
3sang60
Husqvarna 330X
7.04
Automower connect
1200 m2
Brest pays des navigateurs
Husqvarna 330X
7.04
Automower connect
1200 m2
Brest pays des navigateurs
Application Husqvarna
Je suppose que tu parles de l'application sur ton smartphone ?
As-tu vérifié qu'il y a du signal réseau mobile à l'emplacement de la base ?
As-tu vérifié qu'il y a du signal réseau mobile à l'emplacement de la base ?
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Application Husqvarna
Oui c est ça je parle de l application
Qd il se met en charge dans la station il perd la connexion, sur l écran du robot il y a une croix à côté des bâtons , pourtant rien à changé autour ( pas de construction)
Qd il se met en charge dans la station il perd la connexion, sur l écran du robot il y a une croix à côté des bâtons , pourtant rien à changé autour ( pas de construction)
3sang60
Husqvarna 330X
7.04
Automower connect
1200 m2
Brest pays des navigateurs
Husqvarna 330X
7.04
Automower connect
1200 m2
Brest pays des navigateurs
Application Husqvarna
si c est la carte sim qui est défectueuse qui est doit payer la facture ? qui est le propriétaire de la carte sim ?
3sang60
Husqvarna 330X
7.04
Automower connect
1200 m2
Brest pays des navigateurs
Husqvarna 330X
7.04
Automower connect
1200 m2
Brest pays des navigateurs