Bonjour à tous
Depuis hier suite à la mise à jour de mon sileno j'ai un gros bug qui rend mon robot Hors service
L'écran affiché le logo USB et il ne disparaît pas
J'ai refait plusieurs fois la mise à jour c'est parfois rouge parfois vert ça varie mais l'écran reste bloqué sur cette icône...
J'ai eu le service client il m'a donné une procédure mais ça ne fonctionne pas...
J'ai aussi tenté de débrancher la batterie une nuit... Mais rien...
Pourriez vous m'aider ? Quelqu'un aurait un ancien logiciel de mise à jour ? Ou un firmware d'origine ou une technique de hard reset?
Merci
Sébastien
Bug usb Sileno + smart system
Bug usb Sileno + smart system
Malheureusement tu n'es pas le premier à avoir un problème avec une mise à jour logiciel. _o_
Il semble qu'il faille retourner le robot en SAV.
Les mises à jour sont normalement inutiles en informatique quand tout fonctionne, elles créent plus de problèmes que d'avantages, d'ailleurs Husqvarna a interdit les mises à jour de ses robots par l'utilisateur, il faut passer par la case revendeur, c'est sans doute plus prudent.
Il semble qu'il faille retourner le robot en SAV.
Les mises à jour sont normalement inutiles en informatique quand tout fonctionne, elles créent plus de problèmes que d'avantages, d'ailleurs Husqvarna a interdit les mises à jour de ses robots par l'utilisateur, il faut passer par la case revendeur, c'est sans doute plus prudent.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Bug usb Sileno + smart system
Bonjour,
merci pour ton retour... Je vois que je n'ai pas trop le choix mais actuellement un retour en SAV va me prendre au moins 6 semaines...donc 6 semaines sans tonte...
En plus je sors à peine de ma garantie... terminée depuis à peine 1 mois...
La dernière mise à jour s'était effectuée via le smart system mais là j'ai reçu un mail avec une procédure via le câble, j'ai donc suivi les consignes. Difficile à comprendre qu'ils continuent à nous orienter vers cette procédure si cela provoque des problèmes....
Me voilà bien embêté en tout cas... Pas de solution via une combinaison de boutons ou de batterie ?
En plus ils m'ont simplement donné une adresse à Epagny sans bon de retour . Quelle certitude sur la livraison ? Aucun numéro pour joindre l'atelier non plus...
Savez-vous combien cela me coûteraît ? et connaissez-vous d'autres réparateurs dans la nord par exemple ?
Merci
merci pour ton retour... Je vois que je n'ai pas trop le choix mais actuellement un retour en SAV va me prendre au moins 6 semaines...donc 6 semaines sans tonte...
En plus je sors à peine de ma garantie... terminée depuis à peine 1 mois...
La dernière mise à jour s'était effectuée via le smart system mais là j'ai reçu un mail avec une procédure via le câble, j'ai donc suivi les consignes. Difficile à comprendre qu'ils continuent à nous orienter vers cette procédure si cela provoque des problèmes....
Me voilà bien embêté en tout cas... Pas de solution via une combinaison de boutons ou de batterie ?
En plus ils m'ont simplement donné une adresse à Epagny sans bon de retour . Quelle certitude sur la livraison ? Aucun numéro pour joindre l'atelier non plus...
Savez-vous combien cela me coûteraît ? et connaissez-vous d'autres réparateurs dans la nord par exemple ?
Merci