Décalage de l'horloge sur modèle 315X

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
ttfredo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 21, 2020 5:26 pm

Décalage de l'horloge sur modèle 315X

Message par ttfredo »

Depuis dimanche dernier mon installation des câbles est terminée. Réalisée en fonction des retours que j'ai eu ici. (+)(+) Merci à vous. ^^
En fin de journée 1er tour de roue tout va bien configuration... Je progromme pour un fonctionnement de 10h à 22h dans un premier temp.
Lundi matin 10h30 et "shaun" n'est pas en action, je regarde sur le panneau de contrôle et je constate l'heure est déréglée :oZ Idem mardi et encore la même chose ce matin. :oZ

Et plus de ce bug sur un modèle neuf... je trouve mon mouton bruyant, lorsqu'on s'approche de lui, il se dégage comme un bruit de ventilateur, voir un soufflant ??? Normal ou pas ???
Envie de moutonner

Surface 1100m²
ttfredo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 21, 2020 5:26 pm

Bug & interrogations sur modèles 315X

Message par ttfredo »

Pour essayer de comprendre d’où vient le problème du décalage horaire, hier soir j'ai éteint shaun pour mettre à l'abri. Ce matin je le ressort, allume et bizarrement il est à l'heure ?
Donc lorsque que shaun reste sur la station charge il se passe quoi ??? Vraiment étrange ce souci de décalage de l'heure.
Envie de moutonner

Surface 1100m²
ttfredo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 21, 2020 5:26 pm

Décalage de l'horloge sur modèle 315X

Message par ttfredo »

Je remonte mon message au sujet de déréglage de l'heure... Je confirme une nouvelle fois ce matin, shaum ayant dormi raccordé à sa base encaisse un décalage horaire... 8h30 au lieu de 10h20.
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce même problème ?
Envie de moutonner

Surface 1100m²
Phip
Tondeur débutant
Messages : 12
Inscription : dim. mars 25, 2018 11:26 am

Décalage de l'horloge sur modèle 315X

Message par Phip »

Bonjour,

J’ai rencontré le problème de l’heure qui se déréglait tout le temps sur une 315.

Après plusieurs examens chez le concessionnaire, la carte mère a été changée sous garantie...

Philippe
Automower 315
Razmoket
Tondeur acharné
Messages : 1060
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:06 am

Décalage de l'horloge sur modèle 315X

Message par Razmoket »

Il y a un petit accu (ou une pile) sur la carte mère, il faut faire jouer la garantie en priorité.
2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
Répondre