Moteur de coupe + carte mère hs am315

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
prot
Tondeur débutant
Messages : 13
Inscription : jeu. mai 24, 2018 11:21 am

Moteur de coupe + carte mère hs am315

Message par prot »

Bonjour c est la 2eme fois que le moteur de coupe et carte est changé sous garantie le robot a moins de 2ans.
Le réparateur a dit à mon père que la terrain était trop grand. Et qu un robot prévu pour 1500 m2 c était pour un terrain simple.
Je ne comprend pas cette argument alors que le robot est programmé qu une douzaine d heures pendant et que je pensais qu il y avait des sécurités donc même si le terrain faisait 10000 m2 au pire l herbe ne serrait pas coupée.
Le terrain est effectivement pas simple avec des zones à passage étroit et fait environ 1200 m2 mais avec des endroits où l herbe n'est pas dense.

Avez vous donc des informations sur qu'est qui pourrait faire disfonctionner le moteur de coupe et si vous avez déjà eu ce genre de soucis. Et par hasard un contact au service client ou je pourrais raconter cette mésaventure. Le robot va bientôt ou à fini ça période de garantie.
Merci
Razmoket
Tondeur acharné
Messages : 1050
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:06 am

Moteur de coupe + carte mère hs am315

Message par Razmoket »

Bonjour

Un robot prévu pour 1500m2 doit pouvoir tondre 1200m2, simple ou pas. Bien entendu, les consommables (batteries, lames) sont à changer plus souvent, et les moteurs ne seront pas éternels, mais pas à changer après 2 ans. Je vous suggère de demander au réparateur à quelle page de la notice utilisateur la restriction qu'il avance est précisée de manière affirmative et claire. Si il ne peut répondre, ce sera un aveu de "tentative de foutage de gueule" de sa part.

Hors garantie je peux réparer la carte, mais commencez par faire valoir vos droits.




2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
prot
Tondeur débutant
Messages : 13
Inscription : jeu. mai 24, 2018 11:21 am

Moteur de coupe + carte mère hs am315

Message par prot »

Bonjour le robot viens d être réparer sous garantie mais j anticipe car une fois je veux bien que ce soit pas de chance mais 2....

Comme jamais 2 sans 3 je réfléchis..
Répondre