automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Répondre
gunbiturbo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : sam. août 01, 2020 6:05 pm

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par gunbiturbo »


lorsque vous quittez la station de charge, l'automower s'éteint complètement, la batterie est neuve. Si je démarre le robot manuellement, il fonctionne sans problème et tond pendant une heure, mais s'il quitte la station de charge elle-même, il recule de 40cm et s'arrête. J'ai déjà réinitialisé l'automower. Cela a été traduit avec google car je ne parle pas français.

Merci,
Günther
pierpiz
Tondeur acharné
Messages : 1153
Inscription : sam. sept. 11, 2010 9:13 pm

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par pierpiz »

verifiez que vous etes bien en auto ;votre robot se comporte comme s il etait en manuel....

dixit google Überprüfen Sie, ob Sie im Auto sind. Ihr Roboter verhält sich wie im Handbuch.
4 AM 220 de 2008 a 2011 pour plusieurs terrains 60 oise
gunbiturbo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : sam. août 01, 2020 6:05 pm

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par gunbiturbo »

bonjour, le robot ens dans "manual". lorsque la batterie est chargée, le robot part mais s'éteint immédiatement
Razmoket
Tondeur acharné
Messages : 1050
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:06 am

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par Razmoket »

Hallo Gunther

Sie mussen, in "Tools" Menu, die Batterie Spannung prüfen. Wann einen Fehler in Batterie Spannung Messung gibt, denkt das Robot dass Batterie leer ist, und stopt nach einigen sekonden.

Auf Französich
Tu dois mesurer la tension batterie à partir du menu Outils. En cas de défaut de cette mesure, le robot croit que la batterie est vide, et s'arrête après quelques secondes

2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
gunbiturbo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : sam. août 01, 2020 6:05 pm

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par gunbiturbo »

fr (traduizer avec google)
Bonjour Nat, merci pour l'info, le robot ne donne pas de message d'erreur mais tombe complètement. La tension est toujours bonne, également mesurée avec un V-mètre. Si je démarre manuellement le robot au milieu de l'herbe, puis que je démarre, il n'y a pas de problème, seulement si le robot sort de la station de charge lui-même, il s'éteindra complètement, vous devez éteindre et rallumer le robot, vous pouvez le retourner. conduire manuellement.


Hallo Nat, bedankt voor de info, de robot geeft geen foutmelding maar valt volledig uit. De spanning is nog goed, ook nagemeten met een V-meter. Als ik de robot manueel start dus in het midden van het gras en dan start is er geen probleem, enkel als de robot zelf uit het laadstation rijd valt deze volledig uit, je moet de robot dan terug uitzetten en terug op dan kan je die terug manueel laten rijden.
Razmoket
Tondeur acharné
Messages : 1050
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:06 am

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par Razmoket »

Batterie Spannung ist natürlich OK!
Batterie Spannung Messung, beim Robot, ist vielleicht defektiv. Es wurde eine Motherboard defekt. Dann denkt das Robot, Batterie fast leer ist. In Manual mode, mäht er bis Batterie voll leer ist.
2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
gunbiturbo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : sam. août 01, 2020 6:05 pm

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par gunbiturbo »

dans le menu des outils, la batterie est également bonne, donc je pense que la mesure est correcte, si la tension de la batterie est trop faible, vous n'obtenez pas d'erreur? Le robot s'éteint complètement et peut être remis en marche si vous éteignez puis rallumez d'abord l'interrupteur.

in de tools menu is de batterij ook nog goed dus ik denk dat de meting in orde is, als de batterijspanning te laag is krijg je dan ook geen foutmelding? De robot valt volledig uit en kan terug opgezet worden als je de schakelaar eerst af zet en dan terug op
Razmoket
Tondeur acharné
Messages : 1050
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:06 am

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par Razmoket »

Wanneer de batterij te laag is valt de robot uit na ongeveer 30sec. Er is soms een foutmelding, maar niet altijd
Ik heb een motherboard gerepareerd, die 3.6V als batterij spanning gaf, nochtans de batterij spanning was 19V.

Quand la batterie est trop basse le robot s'éteint après 30" environ. Il y a parfois un message mais pas toujours.
J'ai réparé une carte mere qui mesurait 3.6V de batterie, alors même qu'elle avait 19V.
2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
gunbiturbo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : sam. août 01, 2020 6:05 pm

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par gunbiturbo »

In de tools menu is de spanning goed, weet jij op welk punt deze spanning gemeten wordt (op het moederbord)?

Dans le menu des outils la tension est bonne, savez-vous à quel point cette tension est mesurée (sur la carte mère)?

Merci,
Razmoket
Tondeur acharné
Messages : 1050
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:06 am

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par Razmoket »

Indien de spanning goed in de tools menu is, is er geen kwestie of MB defekt op dit punt. Je moet iets anders zoeken.
Er zijn honderden mogelijke oorzaken, het is niet mogelijk een diagnose op afstand te doen.
Ik kan wel jou MB bekijken, dan stuurt mij een MP


Si la tension est bonne dans le menu outils, il n'y a pas de probleme à ce niveau sur la carte mere. Il faut chercher ailleurs.
Il y a des centaines de causes possibles au problème, il n'est pas possible de faire un diagnostic à distance.
Envoie moi un MP si tu veux que je regarde ta carte mere.
2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
Razmoket
Tondeur acharné
Messages : 1050
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:06 am

automower 220ac 2010 échoue au démarrage

Message par Razmoket »

....en natuurlijk, moet de maaier in "AUTO" mode zijn om te kunnen starten na de lading. Zo zag Pierpiez
Indien je in "MANU" mode zal hij zich af zetten na de lading, precies als je beschrijft.


Bien entendu, comme dit Pierpiz, le robot doit etre en mode Auto
En Mode Manu, il aura exactement le comportement que tu décris.
2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
Répondre