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probleme 305

Publié : dim. nov. 26, 2017 1:09 pm
par jbug
Bonjour j’ai toujours le problème 501 merci pour l’aide

probleme 305

Publié : dim. nov. 26, 2017 6:17 pm
par pierpiz
Tu as certainement essayè de debrancher,et rebrancher la batterie?

A+

probleme 305

Publié : sam. mars 28, 2020 5:21 pm
par Menfin
Hello, Le code 501 est apparu cette semaine, il s'est évanoui après un marche arrêt via le bouton mais est ré-apparu ce matin.
J'ai ouvert et sortie la batterie pour la remettre (tout semblait propre) et après remontage tout semble allez bien.
N’empêche je me demande si cela ne va pas revenir.
Ma batterie est d'origine et je me demandais si je n'allais pas la changer, est ce que mon code 501 pourrait venir de là ?
Autrement auriez vous des pistes a me suggérez ?

probleme 305

Publié : sam. mars 28, 2020 5:39 pm
par Keops62
@Menfin : Est-ce le 1er jeu de batteries ou ont-elles déjà été changées ?
Si 1er jeu, changement qui se profile
Sinon ??

probleme 305

Publié : sam. mars 28, 2020 6:25 pm
par Menfin
Oui oui batterie d'origine.
Je suis entrain de regarder pour les changer
https://www.pilesbatteries.com/Batteries-pour-tondeuse-robot,husqvarna,105-305-308-308x,2-39-r3.html
https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/sec3a3171dc7c/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-589586102

J'hésite entre le vert et le rouge, des observations ?
Des incompatibilités connus ?
Reste que si je les changes je préférerais que ça broute bien. Histoire de ne pas multiplier les problèmes.

probleme 305

Publié : dim. mars 29, 2020 10:05 am
par Keops62
Le 2nd est une batterie d'origine (2100 mAh), la 1ère une compatible (2500 mAh)
Sinon, faute d'expérience et de connaissances, je ne donne pas d'autre avis.

probleme 305

Publié : mar. mai 12, 2020 12:28 pm
par Menfin
C'était reparti .... c'est revenu !
J'ai changé la batterie par une d'origine .... mais j'ai toujours le même message, y compris après avoir attendu qu'il puisse se recharger. :-/


probleme 305

Publié : jeu. mai 14, 2020 3:55 pm
par Menfin
Finalement, je suis parti pour reporter Marguerite chez le dealer qui m'a vendu la robote.
Quelques petit test avant pendant et après le petit nettoyage.
30 mn a attendre mon tour dehors.
Mon tour arrive je dépose la bête sur le guichet en expliquant la survenue du code et un historique rapide,
Je manoeuvre l'interrupteur le premier bip, comme a l’accoutumé, sauf que la ..... je dois rentrer le code Pin ! Sacrebleu ça remarche !!!
Je coupe, je relance sous le sourire discret de l'expert tout fonctionne.
depuis 2 jours elle a repris son service normal. (1h15 de tonte avant de retourner se charger)
Moralité le vendeur a évoqué un mauvais contact ..... je ne vois que ça ! (secousse heureuse dans la voiture ? )
Certainement au niveau de la connexion de la batterie ???
Pour l'instant je n'en demande pas plus.
Voilà mon expérience.