Page 2 sur 2

Re: Perte de Signal boucle

Publié : sam. juil. 29, 2023 5:51 pm
par Tasmanix
Il ne faut pas faire un nouveau signal boucle ? Pour recommencer l'appairage du robot et de la station ?

Re: Perte de Signal boucle

Publié : dim. juil. 30, 2023 12:00 am
par Mheller
oui après un changement de carte de la base il faut ré-apparier le robot et la base en générant un nouveau signal boucle (on peut garder le même code Pin).

Re: Perte de Signal boucle

Publié : dim. juil. 30, 2023 2:23 pm
par MTI86
Suite et FIN.
j'ai trouvé la solution en allant me promener sur la chaine YouTube où j'ai trouvé cette vidéo en Anglais sur le site Robotic mower service qui donne une piste que j'ai explorée et qui m'a dépanné.

En résumé il faut aller dans le menu sécurité et refaire l'appairage entre le signal boucle et la station de charge .Ca prend 1mn et dans mon cas ça fonctionne. le robot a repris le boulot dans la joie et la bonne humeur.

Re: Perte de Signal boucle

Publié : dim. juil. 30, 2023 6:56 pm
par Tasmanix
Mais ce n'est pas ce qu'on venait de t'écrire ?

Re: Perte de Signal boucle

Publié : dim. juil. 30, 2023 8:21 pm
par MTI86
Désolé pour Mheller et Tasmanix, je n'avais pas vu vos messages avant d'écrire.
merci pour vos retours respectifs .