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Cable guide non détecté (suite)

Publié : mar. oct. 14, 2014 4:17 pm
par Alain
En fait, pour le mouton de 2004, c'est la station de charge qui n'a pas de branchement de cable guide, mais je suppose que cela modifie aussi les circuits électroniques de l'automower.

Cable guide non détecté (suite)

Publié : mar. oct. 14, 2014 4:57 pm
par JPMalef
C'est le même numéro de pièces détachées qui est utilisé en 2004 et 2005. (535 13 78 01)

[url http://www.shop.myautomower.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-501003702]

Cable guide non détecté (suite)

Publié : mar. oct. 14, 2014 5:23 pm
par Alain
Il s'agit en fait de celui-là :

http://www.shop.myautomower.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-544126901

Mais il semble que ta remarque vaut aussi pour ce cable. Alors s'il ne s'agit pas de cela, qu'est ce ça peut être ? j'ai vérifié le cable guide en le branchant sur la cosse du cable périphérique, donc ça ne vient pas de là.

Cable guide non détecté (suite)

Publié : mer. avr. 29, 2015 9:25 pm
par pierre
Allez, puisque le topic est lancé, je ne vais pas en recréer un :
Salut à tous !
Le mien (220AC) détecte le câble au départ sans aucun problème pour aller bosser ... mais jamais au retour pour retrouver sa base.
Bien évidemment, le paramétrage "retour station" lui indique de retrouver le fil guide le plus rapidement possible (0 ou 1 minute), rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ?

Cable guide non détecté (suite)

Publié : mer. avr. 29, 2015 9:42 pm
par JPMalef
Salut,

T'as des biscuits pour nous inspirer ?

C'est du style "je suis malade, une idée ?

Donc, on commence par le début, un dessin du terrain, emplacement de la base, trajet du guide.

Cable guide non détecté (suite)

Publié : mer. avr. 29, 2015 10:19 pm
par El_berger
d'un autre coté il y a pas mal dans ce sujet pour déja mener les premières investigations .... inversion de cable, radio etc....

Cable guide non détecté (suite)

Publié : dim. mai 10, 2015 11:55 am
par pierre
Salut, désolé pour ce long silence, vacances obligent (BD).

L'installation est en place depuis plusieurs années, elle a toujours fonctionné jusque là sans problème. J'ai refait le fil guide en début de saison, mais il suit relativement fidèlement le parcours de ses prédécesseurs.
Je ne crois donc pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec la configuration du terrain, ou l'emplacement du fil guide, mais si ça peut inspirer, je vais essayer de retrouver le dessin posté il y a un ou 2 ans.

JP, désolé ma question était peut-être trop peine de sous-entendus :x, mais 5 ou 6 saisons d'expérience m'ont déjà permis d'éliminer (sauf erreur de ma part bien sûr) les questions classiques de couloir étroit, longueur de fil guide, virage à droite trop abrupt, coupure de fil, ...:M

La question, c'est donc plutôt :
"[b]Comment c'est possible que mon 220AC détecte [b](sans aucun raté) [/b]le fil guide en mode "démarrage sur une zone éloignée" et ne le détecte jamais en mode "retour vers station de charge" [/b]?" (quand je dis "jamais", c'est pas qu'il le suit puis qu'il décroche, il passe dessus sans même le voir).(o)

Merci de votre éclairage (si vous en avez un)