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Redémarrage de Printemps

Publié : mar. mars 30, 2010 6:56 pm
par poildecarotte
ce n'est pas parce que votre AM ne vient pas de chez lui que vous ne pouvez pas acheter de pièces chez lui...il sera certainement ravi de voir un nouveau client et s'il vous arrive un pépin sérieux vous aurez déjà pris contact. On ne le répètera jamais assez ici sur ce forum: il est primordial d'avoir un bon vendeur local.

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Publié : mar. mars 30, 2010 7:02 pm
par jo
Si vous craignez votre revendeur local, vous pouvez en trouver un autre à 5 km de chez vous.

Voici l'adresse:

Ets Van Diest
Ninoofsesteenweg 39
1500 HALLE

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Publié : mer. mars 31, 2010 1:50 pm
par yodul
ok merci du tuyau

Redémarrage de Printemps

Publié : mer. mars 31, 2010 11:17 pm
par boxswiss
Afin de contrôler la machine après quelques jours, je me suis rendu compte que la pièce numérotée 535 12 23-01 avait l'air "dégonflée". C'est la pièce en caoutchouc qui se situe entre le moteur et le plateau porte-lames.

Est-ce-que cela est normal ? Je n'ai plus sa forme initiale en tête.


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Publié : mer. mars 31, 2010 11:22 pm
par poildecarotte
la forme de la pièce en caoutchouc dépend de la hauteur de coupe...mais parfois il faut la remettre correctement en place.

Redémarrage de Printemps

Publié : mer. mars 31, 2010 11:31 pm
par Raygrass
Cette pièce en caoutchouc dont vous parlez est une membrane extensible (un peu comme un soufflet d'ancien appareil photo)et qui s'allonge suivant le règlage de la hauteur de coupe.Elle a pour but d'assurer l'étanchéité entre le plateau de coupe et le moteur.Il faut simplement vérifier qu'il n'y a pas de coupure ou de fissure dans cette sorte de membrane et vérifier quelle est bien sertie à ses deux extrémités lorsqu'on change la hauteur de coupe.

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Publié : jeu. avr. 01, 2010 10:18 am
par boxswiss
Ok. Merci pour vos réponses.

Tout est bon finalement, j'étais juste un peu perplexe sur le moment.

Joyeuses fêtes.

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Publié : mer. avr. 07, 2010 10:36 pm
par smoo
Bon j'ai ressorti le "douldoule mécanique" hier. Mauvaise surprise, la lumière verte clignote...

C'est l'occasion de tester le truc de la radio ! mais stupeur... je n'ai plus de radio portable à la maison !

J'ai donc dû m'en trouver une aujourd'hui... j'ai rapidement localisé la coupure (avec mon câble enterré) , fait une réparation de fortune, et hop, c'est reparti pour la 4ème saison !

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Publié : jeu. avr. 08, 2010 12:47 pm
par jpk
[quote le 07/04/2010 à 20:36:26, smoo a dit :]stupeur... je n'ai plus de radio portable à la maison ![/quote]C'est vrai qu'à l'ère des iTrucs de toutes sortes, cela fait de plus en plus [i]has been[/i] d'avoir encore un tel vestige. Et pourtant il reste de grande utilité pour tester les câbles de l'AM.

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Publié : ven. avr. 09, 2010 11:52 pm
par papageno
Bonsoir,

Mon mouton vient de passer son premier hiver bien au chaud. jusque-là, aucun problème. Le week-end dernier, je le replace sur sa base, je remets le courant. Pas de souci, la bête démarre à l'heure dite. mais c'est alors que les ennuis commencent. Dès qu'elle a quitté la base, la base a commencé à émettre un bruit discontinu (signalé dans le mode d'emploi comme étant causé par problème d'épaisseur du câble périphérique. Et le mouton de s'arrêter en indiquant qu'il ne trouve pas de zone de tonte délimitée. Manifestement, il n'y a pas de courant dans le cable. Après vérification, le câble est intact. Mais l'alarme discontinue persiste jusqu'à ce que la machine soit rebranchée à sa base. Quelqu'un d'entre vous a)-t-il déjà vécu ce type de problèmes?
Que dois-je faire?
d'avance, merci

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Publié : sam. avr. 10, 2010 1:26 am
par poildecarotte
bonsoir papageno, et bienvenue sur ce forum,
pour commencer, mettez à jour votre signature pour qu'on sache de quel robot vous parlez, cf
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/17/faq-inscription/]

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Publié : sam. avr. 10, 2010 11:42 am
par jpk
[quote le 09/04/2010 à 21:52:44, papageno a dit :]signalé dans le mode d'emploi comme étant causé par problème d'épaisseur du câble périphérique[/quote]On est bien sûr de [i]problème d'épaisseur[/i] ? Je ne vois pas cela dans le manuel.

Par contre, comment est allumée la lampe de la base ? Continu ou clignotant ?

Par ailleurs, [i]pas de zone de tonte délimitée[/i] n'est pas dans le manuel, je pense.
S'agit-il de "Pas de signal de câble" ou de "En dehors zone de tonte" ?

Dans les deux cas, il serait intéressant de vérifier du côté du câblé périphérique.