Page 2 sur 4

Pas de signal câble !!!

Publié : lun. nov. 30, 2015 8:46 pm
par JPMalef
Je ne donne pas d'avis sans données _o_.

Ya d'autres trucs à problèmes BD.

Pas de signal câble !!!

Publié : dim. déc. 13, 2015 6:28 pm
par FC76
Bonjour,
J'ai profité de mon dimanche pour refaire les mesures ....
Elles sont conformes à celle évoquées précédemment et pour AR, c'est donc entre 82 et 96 sur la base et 30 à 1m.
Le voyant clignote toujours 1 fois et le message est toujours le même ! Pas de signal cable.
Bonne fin de week-end.

Pas de signal câble !!!

Publié : lun. déc. 14, 2015 7:35 pm
par pierpiz
Bonjour

En debranchant lecable peripherique pour le remplacer par un fil provisoire si la lampe reste fixe le. Pb est sur le cable peripherique

Si cela clignote toujours le pb est plutot dans la base

Pour un 220ac.

Pas de signal câble !!!

Publié : ven. mars 25, 2016 2:28 pm
par JPierre
Après la révision hivernale et l'installation d'une carte SIM mon robot ne plus travailler...
Message:
"Pas de signal boucle"
Que faire ?

Pas de signal câble !!!

Publié : ven. mars 25, 2016 2:41 pm
par JPMalef
Merci de mettre ta signature à jour.

Comme on ne connaît pas le type de mouton, difficile de t'aider.

Pas de signal câble !!!

Publié : ven. mars 25, 2016 3:15 pm
par JPierre
Désolé
Robot 330x

Pas de signal câble !!!

Publié : ven. mars 25, 2016 3:16 pm
par JPierre
Désolé
Robot 330x

Pas de signal câble !!!

Publié : ven. mars 25, 2016 3:21 pm
par JPMalef
Peux-tu nous donner la valeur des signaux lorsque le mouton est dans sa base ?

La Led verte de la base est comment ?

Pas de signal câble !!!

Publié : ven. mars 25, 2016 4:17 pm
par JPierre
Je n'arrive pas à voir si la led est verte ou bleue mais pas de clignotement
Qualité des signaux 0%
???
Merci de votre aide !!!

Pas de signal câble !!!

Publié : ven. mars 25, 2016 4:34 pm
par JPMalef
Une possibilité, le code pin connu par la base ne correspond plus à celui connu par le mouton. De ce fait, il ne reconnaît pas SON signal.

Pour corriger ce problème, mettre le mouton dans sa base et changer le code pin (tu peux remettre le même).

Pas de signal câble !!!

Publié : ven. mars 25, 2016 5:59 pm
par JPierre
Merci je vais essayer ce soir.
Et dirai ce qu'il en est.

Pas de signal câble !!!

Publié : sam. mars 26, 2016 10:06 am
par JPierre
Fait l'essai...
Rien n'y fait.
Désolé de vous solliciter de nouveau.
Merci de votre aide.

Pas de signal câble !!!

Publié : sam. mars 26, 2016 11:00 am
par JPMalef
Merci de mettre ta signature à jour.

On mouton a-t-il déjà tondu avant l'installation du kit ?

Toujours pas réussi à identifier la couleur de la Led ?

Une possibilité: lors de l'installation du kit, un câble mal reconnecté, un problème lors de l'installation du nouveau software (quel version ?), etc...

Sinon, je crains que la carte mère de la base soit HS _o_


Pas de signal câble !!!

Publié : sam. mars 26, 2016 11:12 am
par JPierre
Bonjour,
Merci de m'aider.
Oui le robot a fonctionné normalement pendant une saison.
Non je ne distingue pas la couleur mais elle est fixe.
Carte de la base HS ???
après seulement si peu de temps de fonctionnement...
J'espère que non.
J'ai confié le robot au réparateur en état de fonctionnement. Garantie ?
Quelles sont les causes possibles d'une détérioration de carte ?

Puis-je verifier moi-même la continuité du câble périphérique ?

Pas de signal câble !!!

Publié : sam. mars 26, 2016 11:13 am
par JPierre
[quote ]Merci de mettre ta signature à jour. /quote]
Où ?

Pas de signal câble !!!

Publié : sam. mars 26, 2016 11:14 am
par JPierre
Où trouver la version du software SVP ?

Pas de signal câble !!!

Publié : sam. mars 26, 2016 11:40 am
par JPMalef
En haut à droite de l'écran, clique sur ton pseudo.

Dans l'écran principal, tu pousse sur le 0 pendant 3 secondes, ensuite tu navigue avec les flèches. Très instructif.

Pas de signal câble !!!

Publié : sam. mars 26, 2016 9:17 pm
par JPierre
Tout fonctionne !
Le transfo n'était pas alimenté tout bêtement.
Je n'ai plus qu'à finaliser l'installation de la carte SIM demain.
Étape "zone virtuelle"
Le couplage tel et robot a été réussi.
Merci de m'avoir aidé

Pas de signal câble !!!

Publié : dim. mars 27, 2016 11:16 am
par JPierre
La tondeuse travaille et maintenant je peux la suivre sur mon téléphone !
C'est incroyable.

Pas de signal câble !!!

Publié : mer. avr. 13, 2016 8:08 pm
par FC76
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car mon mouton ne fonctionne toujours pas après la période d'hivernage. Il faut dire que je l'ai abandonner lamentablement, il ne s'est donc pas réparé tout seul !

Je rappelle les données :
Le voyant vert clignote 1 fois. Lorsque je shunt le câble périphérique, il ne clignote plus. J'ai suivi le câble avec la technique de la fréquence radio. Il semble en état !
J'ai testé le câble avec le mouton dans la base. Voici les résultats :
AF : entre 190 et 229 non stable ; AR entre 82 et 96 ; G1 : Entre 83 et 179 non stable ; G2 : Entre -15 et -93 non stable ; F : - 325 stable ; N : Entre 134 et 275 non stable ; Qualité : 100% ; Redémarrage : 0 .
J'ai repris les mesures à 1m de la base.
AF : entre 96 et 147 ; AR 30 ; G1 : entre 86 et 130 ; G2 : -133 fixe ; F : 204 fixe ; N : -4 fixe ; Qualité 100% ; redémarrage : 0

Je me remets à vous !!!

Merci par avance.