Page 2 sur 4

Problème avec automower connect?

Publié : mer. juin 20, 2018 10:02 am
par Jersam
oui je l espere car j ai acheter le module pour avoir un oeuil dessus en partant en vacance
mas cela vas pas me servir je part dans 1 semaine

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 1:01 am
par tof27
bonjour

cela fait deux jours que mon mouton est déconnecté !
pour le reste il fonctionne bien ....
j'ai essayé l'extinction => rallumage mais rien
je suis sous android
voila est ce que d'autres auraient le même soucis ou des idées a me soumettre ?

merci d'avance de vos lumières

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 1:40 am
par Jersam
tu es ou dans l eure ? tu fait poser par un revendeur ?

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 1:40 am
par Mheller
Pour moi aussi cela n'a pas duré, je suis maintenant comme vous déconnecté sous Android. _o_

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 1:48 am
par Jersam
moi j ai remonter l info a mon revendeur et commercial husq region basse normandie

ce qu il faut c est que l on remonte les info au revendeur car ce sont les seuls a pouvoir contactez les technicien husq

et sinon comme la dis plus haut tech82 attendre qu il voie leur serveur

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 9:08 am
par tof27
[quote le 20/06/2018 à 23:40:31, Jersam a dit :]tu es ou dans l eure ? tu fait poser par un revendeur ?[/quote]

merci

je suis entre pacy et saint andré

je suis déconnecté depuis le 19/6 8h25 ( des fois que ça coïncide avec votre souci , ça confirmerai un problème de serveur ! )
en attendant si un malandrin me le piquait en ce moment , je n'ai plus de positionnement gps _o_

je vais en effet contacter mon revendeur

je vous tiens au courant des que j'ai des news ......

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 10:21 am
par Basco
Politique commerciale déplorable chez husqwarna pour les utilisateurs finaux.
Impossible d'avoir une quelconque explication sur les mises à jour des produits .
Je ne dis pas tout modifier sois meme ...mais un minimum d'explication serait la bienvenue.
La dernière mise à jour pose probleme ....mais pas un mot
Une petite note technique de temps en temps serait utile .

Bien dommage

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 11:07 am
par tof27
[quote le 21/06/2018 à 08:21:51, Basco a dit :]Politique commerciale déplorable chez husqwarna pour les utilisateurs finaux.
Impossible d'avoir une quelconque explication sur les mises à jour des produits .
Je ne dis pas tout modifier sois meme ...mais un minimum d'explication serait la bienvenue.
La dernière mise à jour pose probleme ....mais pas un mot
Une petite note technique de temps en temps serait utile .

Bien dommage
[/quote]


et sinon vous avez des problèmes avec automover connect ?

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 12:37 pm
par Mheller
Non quand la connexion est active vision de l'emplacement du robot sur le terrain réactualisé à peu près toutes les mn, démarrage ou parking fonctionnel, réglages des paramètres du robot à distance.

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 1:00 pm
par Basco
Oui voir mes post précédents

Minuterie non réglable depuis l'application
En activité sur le terrain retour station ok pause ok
Sur la station impossible de faire sortir le robot en dehors de la plage horaire défini ( malgré cette possibilité sur l'application)
J'ai 2 iPad et iPhone donc sous iOS
Enfin su l'iPad ancienne generation la mise à jour n'est plus possible !

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 1:08 pm
par dedouze
Idem pour moi (je viens de refaire le test) -> Automower Connect sur iPhone 6 (iOS = 11.4)
- L'automower connect fontionne très bien quand le robot est en tonte (je peux tout modifier)
- L'automower connect ne fonctionne pas quand le robot est stationné (l'application fonctionne mais aucun paramètre n'est modifié si je change quelque chose)


Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 1:24 pm
par blueliner31
Je n'ai aucun problème sous Android. Effectivement, quand le robot est en charge, la mise à jour des données est plus rare qu'en tonte. Mais cela ne pose aucun problème.

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 1:52 pm
par Jersam
je pense qu il vas falloir etre patient

moi tous ce que je fait pour avoir un acces en journee et c est la procedure a faire que husq donne

allez dans autoconnect faire un appairage des que les chiffres apparaisse le reseau est revenu

mais a chaque arret sur la base de plus de 2h perte de signal

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 4:57 pm
par Merlin777
Bonjour,

Pour info, mon AM 420 vient aussi de passer dans l'état déconnecté (13h53 aujourd'hui), je suis sous iOS.

Je verrai ce soir après redémarrage.

Problème avec automower connect?

Publié : jeu. juin 21, 2018 10:25 pm
par tof27
Alors toujours déconnecté
Mon mouton me signale 2 bûchettes de réseau mais j'ai une petite croix qui me signale un problème de connectivite
Je vois mon revendeur et tech d'installation demain matin...

[IMG https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/21/180621082843696004.jpg]

Problème avec automower connect?

Publié : ven. juin 22, 2018 1:58 am
par PIT51
Idem du coté de Reims, je suis déconnecté depuis cette nuit 21/06 01:44 !
J'ai pourtant du réseau sur le robot. Appli sur smartphone et tablette Android.
A suivre.

Problème avec automower connect?

Publié : ven. juin 22, 2018 8:57 am
par blueliner31
Pas de problème ce matin en région toulousaine. La connexion est parfaite.

Problème avec automower connect?

Publié : ven. juin 22, 2018 11:10 am
par Merlin777
J'ai rétabli la connexion hier soir en désactivant auto connect sur le robot et en réactivant l'option après redémarrage.

Problème avec automower connect?

Publié : ven. juin 22, 2018 3:01 pm
par PIT51
La connexion est de nouveau opérationnelle depuis ce matin.
Pour mon robot la coupure à durée environ 24h.

Problème avec automower connect?

Publié : ven. juin 22, 2018 9:13 pm
par Jersam
toujours pareil pour moi obliger de décocher et recocher autoconnect chaque jour a son réveil

est vous des retour de revendeur ?