Page 2 sur 3

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 8:30 pm
par Fab41
bonjour,

Pareil même problème. la petite croix au dessus des barres du réseau sur le robot et gros problème de connexion à l'application

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 8:34 pm
par shaka
Pareil que vous depuis 15 h.:-/

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 8:44 pm
par legro
Pareil pour moi.

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 9:15 pm
par Yo33
Merci à tous de vos retours.
On se sent moins seul;-)

Et il serait aussi intéressant de savoir si au contraire, il y a des personnes chez qui tout fonctionne bien ??

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 9:42 pm
par JPMalef
Eh ben oui, cette fois ci, je rejoins le groupe, le 430X sous ma supervision est aussi "déconnecté" depuis 04:00 PM.

Mais tous va bien, j'ai été voir et il gambade tranquillement. Salut

Edit : 20:30 tout est "connecté" à nouveau _o_.

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 10:35 pm
par telorga
Ma 430X est aussi capricieuse depuis 4PM.
Elle vient de se reconnecter mais je n’arrive pas à charger mes changements de configuration pour le moment...
wait and see ;)

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 10:46 pm
par Yo33
Elle s'est reconnectée moi aussi mais s'est redéconnectée à 20h25

Connexion toujours instable.
Et bizarre, chez moi, la déconnexion cet AM a eu lieu à 14h58 soit 1 heure avant certains autres membres ..._o_

@JPMalef, moi aussi, le robot gambade sans soucis. Le seul problème est l'Automower Connect.

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 10:54 pm
par plex
Bonjour, vous avez la version 2.1.2 ou la dernière que je n'aime pas, moins pratique ?
Merci

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 11:01 pm
par Yo33
J'ai la version 3.1.7

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 11:09 pm
par JPMalef
@plex

De quelle version tu parle?

J'ai la version 3.1.7 sous Android.

Perte de signal carte sim

Publié : jeu. avr. 04, 2019 11:21 pm
par cabriolet
3.2.7 sur iOS pour ma part.
Pareil, déconnexion dans le courant de l'après-midi, puis retour à la normale en début de soirée, mais de nouveau assez instable...

Perte de signal carte sim

Publié : ven. avr. 05, 2019 11:00 am
par plex
J'ai encore la version 2.1.2 avec le planning a curseurs orange plus pratique que cette nouvelle version que j'ai téléchargé sur un autre téléphone.
Une appli qui fonctionne bien pourquoi la rendre plus merdique.

Ce que je reproche a cette nouvelle version :
1- sur l'ancienne appli pour changer les heures on pouvait faire coulisser les curseurs directement sans aller dans "modifier"
2- sur l'ancienne appli dans réglages, tous les curseurs accessibles directement, c'était très visuel, pas besoin de changer de page et d'avoir un texte qui prend toute la place.
Quels avantages avec cette nouvelle appli, ?? je ne vois pas on passe plus de temps dessus, et comme l'accès au serveur est aléatoire, ça agace forcément.
Moi ce que je veux vu que j'ai payé l'option, c'est d'avoir un accès quand j'en ai besoin avec un serveur accessible.

Peut être avez vous une autre opinion !!

Perte de signal carte sim

Publié : ven. avr. 05, 2019 11:04 am
par cabriolet
Pour l'application, je ne sais pas me prononcer car récent propriétaire, donc d'office la dernière version.
Par contre, après une semaine de mise en route du robot, déjà deux bugs d'Automower Connect... J'espère que c'est un hasard et que ce n'est pas récurrent.

Perte de signal carte sim

Publié : ven. avr. 05, 2019 1:23 pm
par plex
l'année dernière j'ai eu quelques soucis de connexion a cause du serveur, et la je pense que le nombre de connexions a augmenté, et ça sature a fond.

Perte de signal carte sim

Publié : ven. avr. 05, 2019 2:25 pm
par Yo33
Oui j'ai pensé aussi pour un problème de nombre de connexions ..
Plus on est nombreux, plus le serveur doit pouvoir encaisser.
Mais c'est à Husqvarna de faire le nécessaire, vu le prix qu'on achète leur robot avec la fonction automower connect.

Je sais que ce n'est pas la fonction première et que sur la tonte, il n'y a rien à reprocher à leur robot qui font très bien le travail.
Mais on achète un robot avec une gestion à distance donc ça doit fonctionner surtout que dans certains cas, c'est indispensable de pouvoir le gérer à distance (maison secondaire, vacances, risque de vols,
)

Perte de signal carte sim

Publié : ven. avr. 05, 2019 4:47 pm
par plex
Il faut remonter les problèmes au revendeur c'est seulement par ce canal que Husqvarna sera informé.

Perte de signal carte sim

Publié : ven. avr. 05, 2019 7:20 pm
par Yo33
Mon revendeur est Robot Expert

Je ne pense pas que si je leur signale, ils vont être réceptif et qu'ils vont remonter le soucis 8-)

Perte de signal carte sim

Publié : ven. avr. 19, 2019 11:44 am
par plex
Bonjour,
je confirme qu'avec la version 2.1.2 la connexion se fait a chaque fois alors qu'avec la dernière version 3.... la connexion ne se fait pas toujours et c'est parfois compliqué.
J'ai 2 téléphones avec une version différente sur chaque, alors c'est facile de comparer.
Si vous pouvez trouver la version 2.1.2 , n'hésitez pas, je ne sais pas récupérer l'ancienne appli de mon téléphone pour la mettre sur l'autre ou même vous la mettre à disposition..
Dommage.
Bonne tonte

Perte de signal carte sim

Publié : mer. avr. 24, 2019 10:36 pm
par JMA
Salut.

Houston ne répond plus depuis dimanche !
Ni sur la tablette (2.1.2) ni sur le téléphone (3.1.7). Pourtant sur mon 450x, tout semble ok (icone réseau normale, tout est ok dans le menu avancé...). J'ai redémarré le robot sans succès.

A voir si ça revient tout seul ou pas...

Perte de signal carte sim

Publié : lun. mai 06, 2019 8:53 am
par legro
Un petit up de ce topic pour voir si je suis seul avec une deco depuis ce matin 4h50 ?
Merci