après obstacle,recule coupe et redémarrage de la coupe

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2125
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

après obstacle,recule coupe et redémarrage de la coupe

Message par chercheur »

Serait-il possible aux 2 intervenants possesseurs de 265ACX d'ouvrir un post séparé ?

@noisebreaker : [quote ]... et l'observation de composants cramés. Pour moi les diodes zener, que j'ai omis de préciser dans ce topic.
[/quote]

Je trouve pour ma part que cette information est primordiale !
Nous aurions de toutes façon suivi les mêmes étapes de vérification : switch, détecteurs, .... mais la carte mère peut, en effet, être endommagée!

As-tu recalibré le détecteur d'inclinaison (à plat!) : Outils -> Réglages spéciaux ?
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
noisebreaker
Tondeur robotisé
Messages : 369
Inscription : mer. août 31, 2011 7:44 pm

après obstacle,recule coupe et redémarrage de la coupe

Message par noisebreaker »

chercheur,
As-tu recalibré le détecteur d'inclinaison (à plat!) : Outils Réglages spéciaux ?

oui déjà fait le recalibrage,la piste des composants n'est pas a exclure alors ?
Ce qui est curieux c'est que les composants étaient déjà cramés au moment du changement batterie et le robot n'avait pas ce bug,est il possible que j'ai fait une mauvaise manip qui a justement cramé les composants au démontage ?
AM 230ACX B:36 v2.80
octobre 2011
Ain (France)
2600 m²
coupe = 4
tonte au carré 10%
tourne de 08h à 22h sauf we
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2125
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

après obstacle,recule coupe et redémarrage de la coupe

Message par chercheur »

Non je ne pense pas.

Ce que tu pourrais tenter serait d'inverser les 2 petites cartes de détection des pylônes arrières (dans la carrosserie supérieure) et voir si le comportement reste le même.
Attention ils sont maintenus par des petits clips en plastique ridiculement fragiles....
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
noisebreaker
Tondeur robotisé
Messages : 369
Inscription : mer. août 31, 2011 7:44 pm

après obstacle,recule coupe et redémarrage de la coupe

Message par noisebreaker »

ok chercheur,je vais tenter ca !
Merci de ton aide precieuse !(;)
AM 230ACX B:36 v2.80
octobre 2011
Ain (France)
2600 m²
coupe = 4
tonte au carré 10%
tourne de 08h à 22h sauf we
Répondre