Page 3 sur 3

AM reste en charge

Publié : mer. mai 21, 2008 6:49 pm
par poildecarotte
ok, merci du retour! on était pas loin de la chose...brosser le nez, on vous l'avait suggéré et pour les batteries aussi on avait vu juste. Pas si mal, n'est ce pas pour un diagnostic à distance?

Heureusement que vous avez contacté le SAV à temps...sinon le remplacement des batteries eut vraissemblablement été pour votre poche au cas où vous auriez dépassé les 2000 cycles de charge.

Tenez-nous au courant, dès que ça roule à nouveau chez vous pendant au moins 2 semaines, on mettra [résolu] dans le titre du sujet.

AM reste en charge

Publié : jeu. mai 29, 2008 5:27 pm
par cochise
En tout cas, gardez bien votre revendeur. Bien que j'ai insisté à plusieurs reprises et même par envoi recommandé, jamais le mien ne m'a proposé un échange. J'ai bien eu un prêt pendant que mon am est restée un an en réparation mais il n'a jamais été question d'échange ou autre. C'était selon lui interdit par Electrolux...