Problème de capteur arrière et 1er démarrage sur mon 330X tout neuf - Résolu !
Publié : mer. juil. 29, 2015 11:37 pm
salut a titre d'info j'ai pu mettre le mouton chez un concessionnaire husqvarna 15 minutes plus tard la bête fonctionne:D ,juste l'aimant bien présent contrairement a Zeidroc mais selon le technicien la polarité est mauvaise (donc il y a des aimant positif et négatif pour les capteurs)
elle fonctionne bien même sans gide de retour pour le moment (;)
le concessionnaire très désagréable, j"ai du discuter fermement pour qu'il intervienne avec beaucoup de dédain pour la garantie
je lui demande s'il peu prendre la machine pour les prochains entretient, là non catégorique, il ne fera pas rentré des machine dans sont atelier qui n'on pas été vendue chez lui
je comprend pas, il signe des chartes avec une marque et va te faire voir?>:(
il a pris en prétexte que husqvarna ne lui payer pas la main d'oeuvre. Apres mon intervention pour lui faire remarquer que j'ai sonné a husqvarna Belgique avant de venir pour savoir ce qu'il devait faire et lui préciser qu'il était payer main d'oeuvre et matériaux pour chaque intervention il me prend comme deuxième prétexte que husqvarna ne leur payait pas les heures suffisamment cher
je lui précise que cette discutions elle est a voire avec la marque et lui et qu'il ne lui ont pas mis le couteau sous la gorge pour vendre et faire le SAV sur le produit
le client ne doit pas hêtre la victime lorsqu'il y a un problème
a titre d'info la machine a été achetée cher GPLSHOP prix 2490 euros, pas de problème de livraison 3 jours et les colis parfait juste cette petite bêtise
elle fonctionne bien même sans gide de retour pour le moment (;)
le concessionnaire très désagréable, j"ai du discuter fermement pour qu'il intervienne avec beaucoup de dédain pour la garantie
je lui demande s'il peu prendre la machine pour les prochains entretient, là non catégorique, il ne fera pas rentré des machine dans sont atelier qui n'on pas été vendue chez lui
je comprend pas, il signe des chartes avec une marque et va te faire voir?>:(
il a pris en prétexte que husqvarna ne lui payer pas la main d'oeuvre. Apres mon intervention pour lui faire remarquer que j'ai sonné a husqvarna Belgique avant de venir pour savoir ce qu'il devait faire et lui préciser qu'il était payer main d'oeuvre et matériaux pour chaque intervention il me prend comme deuxième prétexte que husqvarna ne leur payait pas les heures suffisamment cher
je lui précise que cette discutions elle est a voire avec la marque et lui et qu'il ne lui ont pas mis le couteau sous la gorge pour vendre et faire le SAV sur le produit
le client ne doit pas hêtre la victime lorsqu'il y a un problème
a titre d'info la machine a été achetée cher GPLSHOP prix 2490 euros, pas de problème de livraison 3 jours et les colis parfait juste cette petite bêtise