Page 5 sur 8

problème connexion serveur

Publié : mer. oct. 17, 2018 8:31 pm
par aurelihein
Tjs pas de connexion chez moi non plus ...

problème connexion serveur

Publié : mer. oct. 17, 2018 10:31 pm
par Elfafa
Bonjour,

Toujours pas de communication de la société Husqvarna sur ce problème?

Déconnecté depuis le 05/10.

problème connexion serveur

Publié : jeu. oct. 18, 2018 3:50 am
par Gegenelouf
Bonjour à tous,
Je suis dans le Finistère et j'ai cette déconnexion sur deux tondeuses 430X et 450X , Une depuis le 11 octobre et pour l'autre tondeuse le 14 octobre.
Cela ne viendrait -t-il pas du réseau SFR qui Bug en ce moment un peu partout en France ?
En tout cas, pas possible de récupérer la connexion en éteignant et en rallumant la tondeuse.
D'habitude, cela est possible par cette manip et des fois elles se reconnectent automatiquement dès qu'elle se remettent en route avec le démarrage automatique sur minuterie.
Je pense sérieusement m'équiper avec des cartes Sim Orange que l'on peut avoir avec son forfait .
Question : Comment peut-on accéder sur le menu de la tondeuse à la connaissance du réseau auquel elle est connectée ?
Bien à vous tous.

problème connexion serveur

Publié : jeu. oct. 18, 2018 12:17 pm
par Quick80
Bonjour,
Il s'agit d'un 430x mis en service en mai 2018. La déconnexion est du 12/10/2018 à 03:01 hres. Je suis dans la somme, opérateur SFR et...j'attends aussi. Mais attendre quoi?

problème connexion serveur

Publié : jeu. oct. 18, 2018 12:30 pm
par blueliner31
Message reçu ce jour du service conso de Husqvarna:

"Oui effectivement la suède nous a averti qu’ il y avait un problème de réseau ,a ce jour nous n’avons pas de délai a vous annoncer pour que cela refonctionne"

On en est donc toujours au même point depuis deux semaines.

problème connexion serveur

Publié : jeu. oct. 18, 2018 5:39 pm
par SamySam13
Bonjour ça vient de revenir chez moi après 13 jours sans connexion !!!

problème connexion serveur

Publié : jeu. oct. 18, 2018 10:36 pm
par aurelihein
ça y est c'est revenu chez moi aussi :-)

problème connexion serveur

Publié : ven. oct. 19, 2018 1:25 pm
par blueliner31
Moi toujours pas revenu....

problème connexion serveur

Publié : ven. oct. 19, 2018 7:50 pm
par Brouteur_Normand
Toujours rien pour moi non plus. J’ai coupé l’appairement sur l’iphone et je ne peux toujours pas le refaire ni supprimer les appareils appairés sur la tondeuse. Toujours la croix sur le réseau a l’affichage. Patientons encore un peu...

problème connexion serveur

Publié : ven. oct. 19, 2018 8:42 pm
par dlr14
Moi toujours pas revenu non plus ....
(??)(!!)

problème connexion serveur

Publié : ven. oct. 19, 2018 10:02 pm
par ptrcklsnt
Bonsoir à tous,
Alors moi j'ai deux moutons, l'un déconnecté le 10/10 et l'autre le 11/10,
Celui du 10/10 vient de se reconnecter (sans aucune action de ma part) alors que j'ai encore essayé 15 fois ce matin lol
L'autre par contre est toujours déconnecté... wait & see!

problème connexion serveur

Publié : dim. oct. 21, 2018 8:27 pm
par jdb19
bonjour à tous,

Pour vous rassurer, mon 430X installé en mars a le même problème depuis le 18/10/2018....
France, Corrèze.
le test sms fonctionne, mais pas l'appairage.

patience


jdb19

problème connexion serveur

Publié : dim. oct. 21, 2018 8:52 pm
par Brouteur_Normand
Bonne nouvelle de Normandie, alors que la croix était toujours présente sur l’écran hier, elle a disparue ce jour. Du coup j’ai pu supprimer et recréer l’appairement sans souci et je vois de nouveau mon mouton sur mon tel et ma montre (:)

problème connexion serveur

Publié : lun. oct. 22, 2018 2:19 am
par FredAstAir
Bon, de mon côté je suis en PACA et depuis le 12/10 plus de connexion aussi.
Je suis rassuré de voir que le problème semble venir de chez Huskvarna et non pas de chez moi.

problème connexion serveur

Publié : lun. oct. 22, 2018 12:56 pm
par blackeagle
Bonjour à tous,
Y'a des plus veinards que d'autres !
Ici en Haute-Savoie toujours la croix sur les barres de réseau malgré une tentative de réinitialisation
.
Bientôt trois semaines de galère ; ce n'est pas très sérieux de la part d'Husqvarna !
La patience c'est bien mais elle a des limites
. Hélas nous sommes impuissants
Bonne journée et à suivre
.

problème connexion serveur

Publié : lun. oct. 22, 2018 4:36 pm
par blueliner31
Je viens de parler à nouveau avec le Service Consommateur Husqvarna. Comme on s'en doutait, ils n'ont toujours pas résolu le problème et ils ne savent pas quand ce sera fait...

problème connexion serveur

Publié : mer. oct. 24, 2018 1:55 pm
par blueliner31
Je viens de recevoir un mail du service consommateur Husqvarna qui me conseille de déposer mon robot chez mon revendeur pour réparation.

[quote ]"Si la procédure ci-dessous n’a pas de succès.
Nous vous invitons à vous rendre chez votre revendeur, afin qu’il puisse vérifier la mise à jour de votre automower.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."[/quote]

Il font référence à la procédure suivante, qui ne marche pas dans mon cas:

[quote ]
1. Vérifier si vous avez une croix (X) au niveau des barres de réseaux
2. Si la croix est présente, veuillez-vous rendre sur le menu accessoire de votre automower et décocher la case Kit CONNECT
3. Eteindre puis rallumer l’automower
4. Réactiver le KIT CONNECT
5. Attendre 3-5 minutes
6. Le robot va faire une tentative de reconnexion automatiquement
[/quote]

problème connexion serveur

Publié : jeu. oct. 25, 2018 11:14 am
par Houznic
Bonjour à tous,

J'ai également eu une coupure réseau data (GPRS) de mon mouton pendant 2 semaines.
RQ : l'envoie de SMS fonctionnait qd même.
Et me concernant, bonne nouvelle, tout est rentré dans l'ordre hier.
L'antenne pas très loin de chez moi (Nord d'Amiens dans la Somme) est une Orange.

problème connexion serveur

Publié : jeu. oct. 25, 2018 4:20 pm
par dlr14
Chez moi en Normandie, toujours pas revenu non plus ....
(;)(??)

problème connexion serveur

Publié : ven. oct. 26, 2018 11:40 am
par Gegenelouf
Bonjour à tous,
Le 430 X s'est reconnecté sans action de ma part.
Le 450 X est toujours déconnecté !
C'est à n'y rien comprendre !