Gardena Sileno "Tonte de la journée terminée" I n'a rien tondu !
Publié : sam. mai 22, 2021 2:52 pm
Après 3 semaine de bon fonctionnement , la tondeuse Sileno lire refuse de reprendre la tonte. Alors qu'elle ne quitté plus sa station, elle affiche que le programme de tonte est terminé.
Y a t- il une solution ?
Suite au non fonctionnement décrit precedement, j'ai tenté d'appeller l'assistancet technique. Impossible de les joindre. Premièrement, le service n'est pas au tarif local mais est payant (6 centimes la minute en + du tarif local).
Deuxièmement, après avoir fait le 1 pour Gardena puis le 2 pour un motif autre qu'un suivit de commande. Le massage suivant est en allemand... puis le site raccroché.
Donc aucun service après-vente ni aucune assistance technique
Y a t- il une solution ?
Suite au non fonctionnement décrit precedement, j'ai tenté d'appeller l'assistancet technique. Impossible de les joindre. Premièrement, le service n'est pas au tarif local mais est payant (6 centimes la minute en + du tarif local).
Deuxièmement, après avoir fait le 1 pour Gardena puis le 2 pour un motif autre qu'un suivit de commande. Le massage suivant est en allemand... puis le site raccroché.
Donc aucun service après-vente ni aucune assistance technique