Bonjour à toutes et tous !
Depuis le 11 mai mon robot de tonte 420 est déconnecté en permanence (présence d'une croix au-dessus des barres de réception sur l'écran du robot).
J'ai effectué les différentes manipulations préconisées pour déconnecter / reconnecter le robot aussi bien depuis le robot en lui-même que depuis l'application sur mon smartphone, mais cela n'a rien changé.
J'ai appelé le service client Husqvarna environ 1 semaine après l'incident, mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle et ses collègues avaient eu des appels concernant le même problème et qu'il s'agissait d'un souci temporaire au niveau des serveurs Husqvarna.
Au bout de 18 jours je commence vraiment à m'inquiéter et l'herbe pousse vite actuellement !
Avez-vous rencontré un bug similaire ces derniers temps ?
Merci par avance pour votre aide et bon week-end.
Déconnection totale du robot depuis le 11 mai
Déconnection totale du robot depuis le 11 mai
Husqvarna 420 (2017) avec kit communication / automower connect (Android)
Région Lorraine / banlieue de Nancy
Région Lorraine / banlieue de Nancy
Re: Déconnection totale du robot depuis le 11 mai
Je fais appel à l'équipe.
Les cartes SIM meurent parfois sans raison...
Maintenant, cela ne vous empêche pas de le faire tondre.
Les cartes SIM meurent parfois sans raison...
Maintenant, cela ne vous empêche pas de le faire tondre.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique