code pin
Publié : jeu. janv. 24, 2013 2:45 am
Bonsoir,
Jai acheté ma tondeuse 220 AC doccasion en 2012, cest un modèle de 2004.
Jai utilisé celle-ci cet été sans problème puis je lai mise au chaud pour lhiver.
Jai débranché la batterie afin déviter de détériorer celle-ci.
Jai voulu montrer mon joujou à mon beau père pour lui demontrer lutilité dun robot.
Hélas impossible de retrouver mon code PIN, sur le moment je me dis sans problème je vais contacter Husqvarna et fournir le code pour déverrouiller.
Reponse dhusqvarna :
------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Husqvarna fonctionne au travers d'un réseau de revendeurs spécialistes indépendants qui assurent le service après-vente ainsi que l'entretien des produits de notre marque.
En conséquence, nous vous invitons à vous adresser à votre, revendeur qui est lui-même agréé pour répondre à votre question.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez visualiser tous nos revendeurs sur la france :
-------------------------------------------------------------------------------
Je me suis donc déplacé chez mon revendeur le plus proche, il nest pas en mesure de déverrouiller et il na pas le nécessaire pour dialoguer avec ces engins pourtant bien en vente chez lui.
Seule solution possible changer la carte mère. Apres vérification, pièce disponible pour 289 hors taxes, seulement pour la pièce, il faudra ajouter la pose de la carte.
Suis-je prisonnier de cette solution ou y a-t-il un moyen moins onéreux de déverrouiller ma machine ?
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement.
Jai acheté ma tondeuse 220 AC doccasion en 2012, cest un modèle de 2004.
Jai utilisé celle-ci cet été sans problème puis je lai mise au chaud pour lhiver.
Jai débranché la batterie afin déviter de détériorer celle-ci.
Jai voulu montrer mon joujou à mon beau père pour lui demontrer lutilité dun robot.
Hélas impossible de retrouver mon code PIN, sur le moment je me dis sans problème je vais contacter Husqvarna et fournir le code pour déverrouiller.
Reponse dhusqvarna :
------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Husqvarna fonctionne au travers d'un réseau de revendeurs spécialistes indépendants qui assurent le service après-vente ainsi que l'entretien des produits de notre marque.
En conséquence, nous vous invitons à vous adresser à votre, revendeur qui est lui-même agréé pour répondre à votre question.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez visualiser tous nos revendeurs sur la france :
-------------------------------------------------------------------------------
Je me suis donc déplacé chez mon revendeur le plus proche, il nest pas en mesure de déverrouiller et il na pas le nécessaire pour dialoguer avec ces engins pourtant bien en vente chez lui.
Seule solution possible changer la carte mère. Apres vérification, pièce disponible pour 289 hors taxes, seulement pour la pièce, il faudra ajouter la pose de la carte.
Suis-je prisonnier de cette solution ou y a-t-il un moyen moins onéreux de déverrouiller ma machine ?
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement.