Page 1 sur 1

perte de liaison

Publié : sam. août 28, 2021 11:24 am
par bééééé
Bonjour
De retour de chez husq pour un contrôle de l'appareil (tout ok sauf sonars) je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de liaison avec la machine plus de sms et plus de commande .Il veut que je rentre le téléphone administrateur mais il le rejette .
la question est pour le teste, le technicien doit il s'approprier la qualité d'administrateur??
cdt

PS. Je ne suis pas dans le triangle des Bermudes :D

Re: perte de liaison

Publié : dim. août 29, 2021 12:29 am
par jonas0_13
Nouvelle preuve que les visites chez le revendeur ne servent à rien, si ce n'est à créer des problèmes !
Comme on ne peut pas savoir ce que le revendeur a fait, le plus sage est de lui retourner le robot.

Re: perte de liaison

Publié : mar. août 31, 2021 10:52 am
par bééééé
Bonjour,
je te remercie pour ton retour, j'ai pu reprendre la main mais je ne sais pas trop comment .
là par contre la minuterie ne fonctionne pas ???Mais je ne sais pas si elle fonctionnait avant .
Cdt