Problème d'amarrage et de charge
Publié : mar. mars 05, 2013 2:00 pm
Bonjour,
Mon mouton a repris ses activités et je constate une anomalie importante dans les opérations d'amarrage et de charge. Il se connecte bien à sa base, mais je m'aperçois que le courant de charge qui devrait être de 4,0 A (230 ACX) n'est que 3 a 3.2 A. pensant que le contact d'amarrage n'est pas optimum je le soulève légèrement à l'arrière et voila que les 2 roues se mettent à tourner (entre 5 et 10 cm d'avancement) et ma charge redevient normale à 4 A.
Normalement quand l'amarrage est effectué on voit le mouton reculer légèrement lorsque la tension sur les moteurs de roues sarrête, et la ce n'est pas le cas ils restent sous tension pendant toute la durée de la charge ce qui explique que le courant de charge soit plus faible.
Est-ce un phénomène connu ? et ... quelle solution ?
Mon mouton a repris ses activités et je constate une anomalie importante dans les opérations d'amarrage et de charge. Il se connecte bien à sa base, mais je m'aperçois que le courant de charge qui devrait être de 4,0 A (230 ACX) n'est que 3 a 3.2 A. pensant que le contact d'amarrage n'est pas optimum je le soulève légèrement à l'arrière et voila que les 2 roues se mettent à tourner (entre 5 et 10 cm d'avancement) et ma charge redevient normale à 4 A.
Normalement quand l'amarrage est effectué on voit le mouton reculer légèrement lorsque la tension sur les moteurs de roues sarrête, et la ce n'est pas le cas ils restent sous tension pendant toute la durée de la charge ce qui explique que le courant de charge soit plus faible.
Est-ce un phénomène connu ? et ... quelle solution ?