Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec mon 315x depuis peu.
Il a 3 ans et jusque-là IMPECCABLE.
En fait j'ai remarqué ses jours-ci qu'il ne tond presque plus alors qu'il devrait.
Planification OK, minuterie adaptative désactivé...
Si je consulte l'application, elle indique qu'il est stationné avec redémarrage dans 1h environ. Sauf que NON, ne redémarre pas et heure de redémarrage qui décale...
Je force donc la reprise, elle tond puis 5/10 min plus tard elle retourne à la base sans raison, batterie encore a + de 95%.
De nouveau "bloqué" dans reprise dans 1h
Reboot de l'appli et ON/OFF de la tondeuse, RIEN A FAIRE, toujours les mêmes symptômes...
J'ai donc désactiver le Automower connect sur la tondeuse, gestion en local par la console et là Impeccable tout fonctionne correctement comme avant.
Avez-vous déjà vécu cette mésaventure ?
Avez-vous des idées pour rentre de nouveau opérationnel le "Connect" ?
Merci à vous
Bonne journée
Automower stop la session de tonte au bout de 5min et replanifi 1H après... Uniquement avec Automower Connect
Re: Automower stop la session de tonte au bout de 5min et replanifi 1H après... Uniquement avec Automower Connect
As-tu fait toutes les mises à jour (robot et téléphone) ?
As-tu activé l'applet "Park mower if weather forecast predicts frost or heavy rain" ? Quand j'ai testé ce module, il m'a plusieurs fois fait rentrer le robot alors qu'il faisait un temps superbe.
As-tu activé l'applet "Park mower if weather forecast predicts frost or heavy rain" ? Quand j'ai testé ce module, il m'a plusieurs fois fait rentrer le robot alors qu'il faisait un temps superbe.
Husqvarna Automower 415X Septembre 2021
Terrain 1200m² en pente irrégulière, arboré... environ 700m² à tondre
Normandie - Seine-Maritme
Terrain 1200m² en pente irrégulière, arboré... environ 700m² à tondre
Normandie - Seine-Maritme
Re: Automower stop la session de tonte au bout de 5min et replanifi 1H après... Uniquement avec Automower Connect
Oui moi aussi je l'ai essayé et je l'ai vite supprimé. A la moindre petite ondée, il fait rentrer Nono alors qu'il supporte très bien la pluie et qu'en plus tondre sous la pluie est très bon pour les brins d'herbe.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
Re: Automower stop la session de tonte au bout de 5min et replanifi 1H après... Uniquement avec Automower Connect
J'ai regardé les différentes applets proposées ; en dehors de l'enregistrement de l'historique, qui est très mal fichue mais réellement utile, tout le reste m'a paru relever du gadget inutile.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Re: Automower stop la session de tonte au bout de 5min et replanifi 1H après... Uniquement avec Automower Connect
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je n'avais pas activé la fonction "Park mower if weather forecast predicts frost or heavy rain"
Je confirme que celle-ci fonctionne trop aléatoirement...
Néanmoins j'ai trouvé d’où provenez le problème.
Malgré avoir supprimer complètement l'application du téléphone et la réinstallation n'avais rien changé, j'ai dû pour une tout autre raison réinitialiser mon téléphone.
Après la réinitialisation et remise en service de l'ensemble de mes applications.... TOUT REFONCTIONNE COMME AVANT….
Comme quoi même si l'application montre que tout va bien, en fond ce n'est pas le cas...
Bonne journée
Merci pour vos réponses.
Je n'avais pas activé la fonction "Park mower if weather forecast predicts frost or heavy rain"
Je confirme que celle-ci fonctionne trop aléatoirement...
Néanmoins j'ai trouvé d’où provenez le problème.
Malgré avoir supprimer complètement l'application du téléphone et la réinstallation n'avais rien changé, j'ai dû pour une tout autre raison réinitialiser mon téléphone.
Après la réinitialisation et remise en service de l'ensemble de mes applications.... TOUT REFONCTIONNE COMME AVANT….
Comme quoi même si l'application montre que tout va bien, en fond ce n'est pas le cas...
Bonne journée