Automower stop la session de tonte au bout de 5min et replanifi 1H après... Uniquement avec Automower Connect
Publié : sam. avr. 09, 2022 7:52 am
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec mon 315x depuis peu.
Il a 3 ans et jusque-là IMPECCABLE.
En fait j'ai remarqué ses jours-ci qu'il ne tond presque plus alors qu'il devrait.
Planification OK, minuterie adaptative désactivé...
Si je consulte l'application, elle indique qu'il est stationné avec redémarrage dans 1h environ. Sauf que NON, ne redémarre pas et heure de redémarrage qui décale...
Je force donc la reprise, elle tond puis 5/10 min plus tard elle retourne à la base sans raison, batterie encore a + de 95%.
De nouveau "bloqué" dans reprise dans 1h
Reboot de l'appli et ON/OFF de la tondeuse, RIEN A FAIRE, toujours les mêmes symptômes...
J'ai donc désactiver le Automower connect sur la tondeuse, gestion en local par la console et là Impeccable tout fonctionne correctement comme avant.
Avez-vous déjà vécu cette mésaventure ?
Avez-vous des idées pour rentre de nouveau opérationnel le "Connect" ?
Merci à vous
Bonne journée
Je rencontre un souci avec mon 315x depuis peu.
Il a 3 ans et jusque-là IMPECCABLE.
En fait j'ai remarqué ses jours-ci qu'il ne tond presque plus alors qu'il devrait.
Planification OK, minuterie adaptative désactivé...
Si je consulte l'application, elle indique qu'il est stationné avec redémarrage dans 1h environ. Sauf que NON, ne redémarre pas et heure de redémarrage qui décale...
Je force donc la reprise, elle tond puis 5/10 min plus tard elle retourne à la base sans raison, batterie encore a + de 95%.
De nouveau "bloqué" dans reprise dans 1h
Reboot de l'appli et ON/OFF de la tondeuse, RIEN A FAIRE, toujours les mêmes symptômes...
J'ai donc désactiver le Automower connect sur la tondeuse, gestion en local par la console et là Impeccable tout fonctionne correctement comme avant.
Avez-vous déjà vécu cette mésaventure ?
Avez-vous des idées pour rentre de nouveau opérationnel le "Connect" ?
Merci à vous
Bonne journée