Problème Automower Connect
Publié : lun. avr. 11, 2022 3:09 pm
Bonjour
Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon robot 430x via l'appli du téléphone (sauf en Bluetooth). J'ai deux messages sur le robot "La carte de connectivité est introuvable" et "Problème avec l'équipement de navigation assistée par GPS". De plus dans le menu du robot "accessoires", lorsque j'accède au menu "Automower connect", j'ai le message suivant "Automower connect n'est pas disponible. Contacter votre revendeur pour l'acheter".
Je crains donc que la carte soit HS, après seulement 3 ans ...
Quelqu'un aurait il eu ce problème ? Y a-t-il une manipulation pour confirmer ? ou à faire en dernier ressort : "réinitialisation usine" ?
Merci d'avance
430X depuis 30/04/19
achat internet (Barthelemy Jardinage)
2500m2 - 1 guide
800m de périphérique
Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon robot 430x via l'appli du téléphone (sauf en Bluetooth). J'ai deux messages sur le robot "La carte de connectivité est introuvable" et "Problème avec l'équipement de navigation assistée par GPS". De plus dans le menu du robot "accessoires", lorsque j'accède au menu "Automower connect", j'ai le message suivant "Automower connect n'est pas disponible. Contacter votre revendeur pour l'acheter".
Je crains donc que la carte soit HS, après seulement 3 ans ...
Quelqu'un aurait il eu ce problème ? Y a-t-il une manipulation pour confirmer ? ou à faire en dernier ressort : "réinitialisation usine" ?
Merci d'avance
430X depuis 30/04/19
achat internet (Barthelemy Jardinage)
2500m2 - 1 guide
800m de périphérique