Page 1 sur 1

"Moteur bloqué" suite à la mise à jour

Publié : dim. sept. 04, 2022 9:20 pm
par Isalolo
Bonjour,
Cela fait 2 bonnes années que mon robot fonctionne à merveille.
Cet hiver mon revendeur m'a conseillé de prendre une extension de garantie, que j'ai prise.
Du coup la révision s'est passé avec nouvelle mise à jour. Et bien, vous ne savez pas quoi, lorsque j'ai redémarré la saison au mois de mai, j'ai eu une foultitude de message "moteur bloqué" avec arrêt du robot et souvent au même endroit sur ma pelouse.
Mon revendeur m'a laisser entendre que la mise à jour n'était pas au top et que si cela recommençait il faudrait changer le moteur. J'ai halluciné par cette décision.
Bien entendu cette panne a persisté et le changement de moteur a été fait. Malheureusement la panne persiste et le moteur se bloque de nouveau.
Prochaine étape remplacement de la carte mère, merci l'extension de garantie.

Avez vous eu des pannes similaires après la mise à jour de cet hiver?

Re: "Moteur bloqué" suite à la mise à jour

Publié : dim. sept. 04, 2022 11:56 pm
par Mheller
malheureusement il y a eu des problèmes similaires sur des 450.
Chez moi un grand principe pas de mise à jour si cela fonctionne... Même contre l'insistance du revendeur.

Re: "Moteur bloqué" suite à la mise à jour

Publié : lun. sept. 05, 2022 1:30 am
par jonas0_13
Ah les extensions de garanties !... Géniale invention des marketeurs pour engraisser la marge des entreprises ;)

Re: "Moteur bloqué" suite à la mise à jour

Publié : lun. sept. 05, 2022 9:05 pm
par Isalolo
En effet, si je n'avais pas fait d'extension de garantie, je n'aurais pas eu la mise à jour et mon robot fonctionnerait comme au début, j'en suis persuadé.
Maintenant ils veulent me changer la carte mère, on vit dans un monde de dingue !!!

Re: "Moteur bloqué" suite à la mise à jour

Publié : lun. sept. 05, 2022 9:05 pm
par Isalolo
Que faire?

Re: "Moteur bloqué" suite à la mise à jour

Publié : mar. sept. 06, 2022 12:56 am
par jonas0_13
Exiger le retour gratuit à la situation antérieure.

Re: "Moteur bloqué" suite à la mise à jour

Publié : sam. sept. 10, 2022 10:36 am
par Driller
Tom histoire pareil incroyablement similaire à mon situation.

J’ai emmené le Automower chez le revendeur pour un diagnostique pour la to Ken de chargé. Il a trouvé le câble de charge HS et donc j’ai remplacé ça moi même. Mais je me suis rendu compte que le firmware était mis à jour et depuis j’ai le message d’erreur pour le motor de hauteur de coupe « prob. de hauteur de C, courant.

Quand je fait un test, il y a 0mAh pour le moteur de coupe.

Quelqu’un a une idée?