"Moteur bloqué" suite à la mise à jour
Publié : dim. sept. 04, 2022 9:20 pm
Bonjour,
Cela fait 2 bonnes années que mon robot fonctionne à merveille.
Cet hiver mon revendeur m'a conseillé de prendre une extension de garantie, que j'ai prise.
Du coup la révision s'est passé avec nouvelle mise à jour. Et bien, vous ne savez pas quoi, lorsque j'ai redémarré la saison au mois de mai, j'ai eu une foultitude de message "moteur bloqué" avec arrêt du robot et souvent au même endroit sur ma pelouse.
Mon revendeur m'a laisser entendre que la mise à jour n'était pas au top et que si cela recommençait il faudrait changer le moteur. J'ai halluciné par cette décision.
Bien entendu cette panne a persisté et le changement de moteur a été fait. Malheureusement la panne persiste et le moteur se bloque de nouveau.
Prochaine étape remplacement de la carte mère, merci l'extension de garantie.
Avez vous eu des pannes similaires après la mise à jour de cet hiver?
Cela fait 2 bonnes années que mon robot fonctionne à merveille.
Cet hiver mon revendeur m'a conseillé de prendre une extension de garantie, que j'ai prise.
Du coup la révision s'est passé avec nouvelle mise à jour. Et bien, vous ne savez pas quoi, lorsque j'ai redémarré la saison au mois de mai, j'ai eu une foultitude de message "moteur bloqué" avec arrêt du robot et souvent au même endroit sur ma pelouse.
Mon revendeur m'a laisser entendre que la mise à jour n'était pas au top et que si cela recommençait il faudrait changer le moteur. J'ai halluciné par cette décision.
Bien entendu cette panne a persisté et le changement de moteur a été fait. Malheureusement la panne persiste et le moteur se bloque de nouveau.
Prochaine étape remplacement de la carte mère, merci l'extension de garantie.
Avez vous eu des pannes similaires après la mise à jour de cet hiver?