bonjour
j ai acheté chez roboexpert le 09/12/20 un automower Husqvarna 105 , et j'en suis plutôt en été très content car depuis quelques jours il fait des siennes :
Voici ce qu'il ce passe :
il démarre correctement puis une dizaine de minutes après il s’arrête et affiche le message : en dehors de la zone de tonte ( alors qu'il est toujours a proximité ) , puis quand j'essaye de le redémarrer il affiche : pas de signal câble
le voyant étant toujours vert sur la basse
j ai fait la procédure pour changer le signal boucle et cela ne change rien ( il marque connexion inchangée )
merci pour votre aide
Dom.
NOTA : il est encore sous garantie mais Roboexpert est , d’après ce que j'ai lu , en liquidation
Pas de signal cable
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 6
- Inscription : sam. oct. 01, 2022 10:03 am
Pas de signal cable
- Pièces jointes
-
- connexion.jpg (1.8 Mio) Consulté 1344 fois
-
- en dehors.jpg (1.61 Mio) Consulté 1344 fois
-
- pas de signal cable.jpg (1.78 Mio) Consulté 1344 fois
Re: Pas de signal cable
Peut-être quand même vérifier les connexions côté base au cas où.
Dans le même genre, faire une boucle périphérique temporaire pour tester le robot avec un câblage différent.
Si le robot est sous garantie (a priori le cas), voir avec un atelier Husqvarna :
ça va râler mais le robot devrait être pris en charge (c'est quand même un plus que ce réseau, et a priori c'est payé à l'achat),
surtout si le vendeur original a disparu.
Dans le même genre, faire une boucle périphérique temporaire pour tester le robot avec un câblage différent.
Si le robot est sous garantie (a priori le cas), voir avec un atelier Husqvarna :
ça va râler mais le robot devrait être pris en charge (c'est quand même un plus que ce réseau, et a priori c'est payé à l'achat),
surtout si le vendeur original a disparu.
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Re: Pas de signal cable
+1
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 6
- Inscription : sam. oct. 01, 2022 10:03 am
Re: Pas de signal cable
Bonjour
j ai vérifié les connexions a la base rien a signaler pas de corrosion ni rien d’apparent , j ai un reste de câble je referais une boucle des que j'aurais trouvé des connecteurs adéquats
pour infos , même symptômes ce matin elle démarre mais ne fonctionne qu'une dizaine de minutes puis ce met a chercher sur place et s’arrête avec le message d'erreur " pas de signal câble "
auriez vous l'adresse du site husqvarna France , pour que je leur demande une prise en charge ?
Merci d'avance
Dom.
j ai vérifié les connexions a la base rien a signaler pas de corrosion ni rien d’apparent , j ai un reste de câble je referais une boucle des que j'aurais trouvé des connecteurs adéquats
pour infos , même symptômes ce matin elle démarre mais ne fonctionne qu'une dizaine de minutes puis ce met a chercher sur place et s’arrête avec le message d'erreur " pas de signal câble "
auriez vous l'adresse du site husqvarna France , pour que je leur demande une prise en charge ?
Merci d'avance
Dom.
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 6
- Inscription : sam. oct. 01, 2022 10:03 am
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 6
- Inscription : sam. oct. 01, 2022 10:03 am
Re: Pas de signal cable
Bonjour
j'ai refait une boucle avec du câble neuf
et maintenant la lumière clignote rouge = interruption du signal de l antenne de la station de charge
Dom.
j'ai refait une boucle avec du câble neuf
et maintenant la lumière clignote rouge = interruption du signal de l antenne de la station de charge
Dom.
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 6
- Inscription : sam. oct. 01, 2022 10:03 am
Re: Pas de signal cable
Bonjour
pas d'avis , a part la garantie ?
Dom.
pas d'avis , a part la garantie ?
Dom.
Re: Pas de signal cable
Non, rien de mieux que le SAV sous garantie si la base se met en erreur maintenant.
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²