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Pas de signal cable

Publié : sam. oct. 01, 2022 10:38 am
par dominique56
bonjour

j ai acheté chez roboexpert le 09/12/20 un automower Husqvarna 105 , et j'en suis plutôt en été très content car depuis quelques jours il fait des siennes :

Voici ce qu'il ce passe :

il démarre correctement puis une dizaine de minutes après il s’arrête et affiche le message : en dehors de la zone de tonte ( alors qu'il est toujours a proximité ) , puis quand j'essaye de le redémarrer il affiche : pas de signal câble

le voyant étant toujours vert sur la basse

j ai fait la procédure pour changer le signal boucle et cela ne change rien ( il marque connexion inchangée )

merci pour votre aide

Dom.

NOTA : il est encore sous garantie mais Roboexpert est , d’après ce que j'ai lu , en liquidation

Re: Pas de signal cable

Publié : sam. oct. 01, 2022 7:35 pm
par Keops62
Peut-être quand même vérifier les connexions côté base au cas où.
Dans le même genre, faire une boucle périphérique temporaire pour tester le robot avec un câblage différent.
Si le robot est sous garantie (a priori le cas), voir avec un atelier Husqvarna :
ça va râler mais le robot devrait être pris en charge (c'est quand même un plus que ce réseau, et a priori c'est payé à l'achat),
surtout si le vendeur original a disparu.

Re: Pas de signal cable

Publié : dim. oct. 02, 2022 6:44 am
par jonas0_13
+1

Re: Pas de signal cable

Publié : dim. oct. 02, 2022 10:42 am
par dominique56
Bonjour

j ai vérifié les connexions a la base rien a signaler pas de corrosion ni rien d’apparent , j ai un reste de câble je referais une boucle des que j'aurais trouvé des connecteurs adéquats

pour infos , même symptômes ce matin elle démarre mais ne fonctionne qu'une dizaine de minutes puis ce met a chercher sur place et s’arrête avec le message d'erreur " pas de signal câble "

auriez vous l'adresse du site husqvarna France , pour que je leur demande une prise en charge ?

Merci d'avance

Dom.

Re: Pas de signal cable

Publié : dim. oct. 02, 2022 11:00 am
par dominique56
j ai trouvé ça :

serviceconso@husqvarnagroup.com

je vais leurs écrire

Re: Pas de signal cable

Publié : lun. oct. 03, 2022 2:03 pm
par dominique56
Bonjour

j'ai refait une boucle avec du câble neuf

et maintenant la lumière clignote rouge = interruption du signal de l antenne de la station de charge

Dom.

Re: Pas de signal cable

Publié : jeu. oct. 06, 2022 6:30 pm
par dominique56
Bonjour

pas d'avis , a part la garantie ?

Dom.

Re: Pas de signal cable

Publié : ven. oct. 07, 2022 1:38 pm
par Keops62
Non, rien de mieux que le SAV sous garantie si la base se met en erreur maintenant.