Pas de signal cable
Publié : sam. oct. 01, 2022 10:38 am
bonjour
j ai acheté chez roboexpert le 09/12/20 un automower Husqvarna 105 , et j'en suis plutôt en été très content car depuis quelques jours il fait des siennes :
Voici ce qu'il ce passe :
il démarre correctement puis une dizaine de minutes après il s’arrête et affiche le message : en dehors de la zone de tonte ( alors qu'il est toujours a proximité ) , puis quand j'essaye de le redémarrer il affiche : pas de signal câble
le voyant étant toujours vert sur la basse
j ai fait la procédure pour changer le signal boucle et cela ne change rien ( il marque connexion inchangée )
merci pour votre aide
Dom.
NOTA : il est encore sous garantie mais Roboexpert est , d’après ce que j'ai lu , en liquidation
j ai acheté chez roboexpert le 09/12/20 un automower Husqvarna 105 , et j'en suis plutôt en été très content car depuis quelques jours il fait des siennes :
Voici ce qu'il ce passe :
il démarre correctement puis une dizaine de minutes après il s’arrête et affiche le message : en dehors de la zone de tonte ( alors qu'il est toujours a proximité ) , puis quand j'essaye de le redémarrer il affiche : pas de signal câble
le voyant étant toujours vert sur la basse
j ai fait la procédure pour changer le signal boucle et cela ne change rien ( il marque connexion inchangée )
merci pour votre aide
Dom.
NOTA : il est encore sous garantie mais Roboexpert est , d’après ce que j'ai lu , en liquidation