Page 1 sur 1
Impossible d'activer le mode Eco
Publié : dim. août 13, 2023 4:05 pm
par Bopbop
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à activer le mode Eco sur mon robot.
J'ai essayé via l'application, le mode Eco est bien coché et j'ai bien enregistré.
J'ai également essayé via le robot directement : je l'ai arrêté alors qu'il tondait et je l'ai également fait lorsqu'il était en charge dans sa niche.
Malgré ces 3 tentatives, la led reste verte et fixe. Est-ce que vous avez une idée ?
Merci d'avance
Re: Impossible d'activer le mode Eco
Publié : dim. août 13, 2023 5:18 pm
par Tasmanix
Quand il est dans la station d'accueil, comment fais-tu pour voir la led ? Moi je ne la vois pas car elle est cachée par le robot. Et comme le mode eco ne démarre que lorsque le robot est en station, en charge ou pas ...
Re: Impossible d'activer le mode Eco
Publié : lun. août 14, 2023 1:01 pm
par Bopbop
Salut, merci pour ton retour.
Quand le robot est dans la station d'accueil, je ne vois pas la led effectivement.
Simplement, quand il travaille, je vois que la led est fixe, je m'attendais à la voir clignoter une fois le mode Eco sélectionné.
Je me trompe ?
Re: Impossible d'activer le mode Eco
Publié : lun. août 14, 2023 1:38 pm
par Tasmanix
Oui effectivement. Lorsque le mode éco est activé, la led doit être vert clignotant. Je ne m'en souvenais plus dans la mesure où je n'utilise pas le mode éco car j'ai constaté que le signal boucle chasse les taupes.
Re: Impossible d'activer le mode Eco
Publié : lun. août 14, 2023 1:46 pm
par Bopbop
Ok, merci pour la confirmation.
Du coup, je viens de vérifier à l'instant et on sortant le robot, je vois que la led clignote bien maintenant
J'en déduis qu'il faut attendre jusqu'à 24h pour la prise en compte du mode Eco (peut-être un histoire de connexion entre notre application et le robot et les serveurs d'Husqvarna)
Re: Impossible d'activer le mode Eco
Publié : lun. août 14, 2023 3:56 pm
par Tasmanix
C'est super que tout aille bien maintenant. Mais c'est vrai qu'avec cette appli, on a parfois des surprises. je ne compte plus les fois où je donne une instruction, l'appli me dit que c'est enregistré mais en fait c'est faux et Nono continue comme avant. Mais il y a aussi les retours d'info qui laissent à désirer : Hier, je l'avais arrêté car je travaillais dans le jardin et je lui donne l’ordre de démarrer. l'appli me dit que c'est enregistré mais Nono reste en l'état "Stationné". je le refais 5 fois et toujours rien. Alors je sors dans le jardin pour le commander manuellement et je le trouve en train de tondre. Et vu l'endroit où il était, ça faisait déjà un bon moment qu'il avait démarré. Comme quoi, l'appli n'est pas un monstre de rapidité ...