Page 1 sur 1

AM310 automower connect

Publié : jeu. sept. 21, 2023 4:47 pm
par snoopy82
Bonjour,

J'ai recuperé un AM310 de 2018 avec une carte automower connect.
Il fonctionne à merveille mais parcontre il ne se connecte pas au serveur husqvarna.

J'ai essayer de l'arreter redemarrer puis de decocher recocher automower connect dans le menu mais rien n'y fait j'ai toujour les 4 barres avec la petite croix.

Quand je luis demande d'envoyer un sms de tes idem pas de sms reçu alors qu'il m a envoyer un sms pour me dire que mon numero avait été rajouté dans la liste.

Est ce que ça peut venir du firmware non mis à jour?

Cordialement
Cedric

Re: AM310 automower connect

Publié : ven. sept. 22, 2023 1:10 pm
par jonas0_13
Si c'est possible, je pense qu'il faudrait commencer à en parler avec l'ancien propriétaire :
- comment utilisait-il AM connect ?
- a-t-il touché à la carte SIM ?
- a-t-il signalé à HSQV le changement de propriétaire ?

Re: AM310 automower connect

Publié : ven. sept. 22, 2023 6:47 pm
par snoopy82
Bonjour,

Sans rien faire la connexion est revenue et j'ai pu l'appairer ce soir.
Faut il déclarer le changement de propriétaire?

A priori c'est une version sans carte sim. Je vais ouvrir le robot pour faire le nettoyage, le changement de joint et de membrane poreuse.

Je viens de redefinir le point central de la zone de surveillance.
A quoi sert le reglage de sensibilité?



Merci
Cedric