Panne d'Automower Connect sur 430X
Publié : ven. févr. 16, 2024 10:36 am
Bonjour à tous,
J'ai un 430X équipé de l'Automower Connect acheté en 2019. Depuis quelques mois je ne parvenais plus à me connecter au robot qui par ailleurs fonctionne parfaitement. Profitant de l'hiver je me suis décidé à l'ouvrir et la carte AM Connect semble avoir cramée si j'en juge par son aspect. Je vous joint une photo. Les composants étant noyés dans la résine j'imagine que cela ne se répare pas...
Cherchant à la remplacer, j'ai contacté le site Mower24.de pour avoir plus d'informations sur l'éventualité de pouvoir la remplacer seul, sans passer par un concessionnaire. Le service client m'a répondu que dans 98% des cas, je pouvais juste changer la carte sans avoir besoin de passer par mon concessionnaire pour mise à jour.
Y en a t'il ici qui ont eu l'occasion de faire ce changement eux même ?
Merci par avance pour votre retour.
J'ai un 430X équipé de l'Automower Connect acheté en 2019. Depuis quelques mois je ne parvenais plus à me connecter au robot qui par ailleurs fonctionne parfaitement. Profitant de l'hiver je me suis décidé à l'ouvrir et la carte AM Connect semble avoir cramée si j'en juge par son aspect. Je vous joint une photo. Les composants étant noyés dans la résine j'imagine que cela ne se répare pas...
Cherchant à la remplacer, j'ai contacté le site Mower24.de pour avoir plus d'informations sur l'éventualité de pouvoir la remplacer seul, sans passer par un concessionnaire. Le service client m'a répondu que dans 98% des cas, je pouvais juste changer la carte sans avoir besoin de passer par mon concessionnaire pour mise à jour.
Y en a t'il ici qui ont eu l'occasion de faire ce changement eux même ?
Merci par avance pour votre retour.