problème appairage Cloud 415X
Publié : lun. avr. 08, 2024 10:01 pm
Bonjour à tous,
j'ai été propriétaire durant 10 ans d'un 220AC qui ne m'a pas posé de problème.
Depuis 2 ans et demi (plus sous garantie donc), je possède un 415X qui n'était pas capricieux jusqu'alors. Hors depuis 4-5 jours, sur l'application automower connect je reçois les messages d'alerte du robot en différé (parfois plus d'une heure après) et il me positionne de temps à autres sur la carte à des milliers de kilomètres de chez moi...
La dernière mise à jour de l'application a été faite récemment et j'ai fait la mise à jour du firmware il y a deux jours, ce qui n'a pas arrangé le problème. Aujourd'hui, je me résous à réinitialiser tout... Erreur.
j'ai toujours la connexion bluetooth mais en revanche, impossible de me connecter au cloud ce qui signifie plus de pilotage à distance du robot. J'ai bien la connexion réseau sur le robot à 4 barres sur 4 sans croix donc il capte bien. Mais j'ai le message "échec de l'appairage" au cloud parfois au bout de 15% de chargement, parfois 5%, parfois 30%. Mais toujours en échec. Avez-vous connaissance d'un problème serveur ? j'ai ouvert le robot, aucun problème d'oxydation, les commandes répondent bien, je capte le réseau et il fonctionne correctement à part cela. Connexion bluetooth et GPS ok également au regard des icones de l'écran. J'avoue que je sèche. J'espère un problème serveur.
Merci de m'avoir lu et de m'éclairer de vos lumières !
j'ai été propriétaire durant 10 ans d'un 220AC qui ne m'a pas posé de problème.
Depuis 2 ans et demi (plus sous garantie donc), je possède un 415X qui n'était pas capricieux jusqu'alors. Hors depuis 4-5 jours, sur l'application automower connect je reçois les messages d'alerte du robot en différé (parfois plus d'une heure après) et il me positionne de temps à autres sur la carte à des milliers de kilomètres de chez moi...
La dernière mise à jour de l'application a été faite récemment et j'ai fait la mise à jour du firmware il y a deux jours, ce qui n'a pas arrangé le problème. Aujourd'hui, je me résous à réinitialiser tout... Erreur.
j'ai toujours la connexion bluetooth mais en revanche, impossible de me connecter au cloud ce qui signifie plus de pilotage à distance du robot. J'ai bien la connexion réseau sur le robot à 4 barres sur 4 sans croix donc il capte bien. Mais j'ai le message "échec de l'appairage" au cloud parfois au bout de 15% de chargement, parfois 5%, parfois 30%. Mais toujours en échec. Avez-vous connaissance d'un problème serveur ? j'ai ouvert le robot, aucun problème d'oxydation, les commandes répondent bien, je capte le réseau et il fonctionne correctement à part cela. Connexion bluetooth et GPS ok également au regard des icones de l'écran. J'avoue que je sèche. J'espère un problème serveur.
Merci de m'avoir lu et de m'éclairer de vos lumières !