PIN USINE
Publié : mer. avr. 10, 2024 8:40 am
Bonjour à tous,
Je dois certainement me retrouver dans la même situation que certains...
J'ai récupéré un mouton (105) lors de mon emménagement il y a 2 ans. L'ancien propriétaire m'ayant laissé le code PIN paramétré.
En sortie d'hiver, et un souci avec la station, j'ai bloqué le code PIN et l'appareil me demande le code PIN usine.
J'ai contacté le service Après-Vente et communiqué le nom de l'ancien propriétaire, n°de série de l'appareil, codes de sécurité... mais ne veut rien me transmettre sans la preuve d'achat, qui n'a pas été laissée par l'ancien propriétaire.
Autant je comprends la démarche du Service Consommateurs pour prévenir contre les vols, mais l'absence totale de solution apportée est abusive.
Auriez-vous svp une astuce svp pour corriger cette problématique.
En vous remerciant vivement pour votre aide
Je dois certainement me retrouver dans la même situation que certains...
J'ai récupéré un mouton (105) lors de mon emménagement il y a 2 ans. L'ancien propriétaire m'ayant laissé le code PIN paramétré.
En sortie d'hiver, et un souci avec la station, j'ai bloqué le code PIN et l'appareil me demande le code PIN usine.
J'ai contacté le service Après-Vente et communiqué le nom de l'ancien propriétaire, n°de série de l'appareil, codes de sécurité... mais ne veut rien me transmettre sans la preuve d'achat, qui n'a pas été laissée par l'ancien propriétaire.
Autant je comprends la démarche du Service Consommateurs pour prévenir contre les vols, mais l'absence totale de solution apportée est abusive.
Auriez-vous svp une astuce svp pour corriger cette problématique.
En vous remerciant vivement pour votre aide