Page 1 sur 1

415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : mar. avr. 16, 2024 11:08 pm
par grifter
Bonsoir,

J'ai ce message d'erreur "Coincé dans la SC". Après le départ, recule d'un mètre puis affiche le message. Idem quand on le sort de la station et qu'on appuie sur start, il recule d'1à 2 mètres et affiche le même message. Même chose lorsqu'il est mis ailleurs sur le terrain, il part en marche arrière et met le message "Coincé dans la SC".

Un reset de l'erreur X fois sur l'appli résous parfois le problème.
D'autre fois je suis obligé de l'éteindre et le rallumer

_La station a son voyant vert fixe
_Tester avec mode éco activé et désactivé
_Batterie Ok
_Installation Ok
_Fonctionnement OK depuis remise en route il y a 1mois.
_Appli dé-installé et réinstallé
_Quand la tonte fonctionne, aucun soucis pendant le cycle et retour base.

J'ai beau épluché le forum je ne trouve pas de réponse à ce type d'erreur.
Quelqu'un aurait'il une idée/solution ?

Merci d'avance.

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : mer. avr. 17, 2024 10:01 am
par chercheur
Bonjour.

C'est donc le message : Coincé dans la Station de Charge.
Selon votre description c'est comme si il considérait ne pas pouvoir s'extraire de sa base...ou qu'il considérait, à tors, qu'il reçoit toujours l'alimentation de celle-ci.

Jamais vu :-(

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : mer. avr. 17, 2024 3:25 pm
par grifter
Et surtout même message quelque soit l’endroit où il se trouve😳

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : mer. avr. 17, 2024 5:55 pm
par grifter
Je chercher comment faire une MAJ du firmware, je suis en version ..Pkg_47.19 et la version ...Pkg_54.6 vient de sortir en Avril

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : mer. avr. 17, 2024 6:41 pm
par chercheur
Via le revendeur uniquement

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : jeu. avr. 18, 2024 8:44 am
par grifter
Pouvez vous me dire à quoi sert cette option ?
Image

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : jeu. avr. 18, 2024 9:21 am
par chercheur
Une nouvelle fois j'ai été un peu rapide.
Je voulais dire que si vous désiriez trouver une mise à jour sur le site Automower et l'installer ce ne serait possible que via votre revendeur.

Par contre, bien sûr, dans le cas de modèles connectés comme le vôtre il est absolument possible de le faire depuis votre App !

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : jeu. avr. 18, 2024 9:28 am
par grifter
Effectivement en regardant là:
https://www.husqvarna.com/fr/assistance ... -ka-01099/

"Le pack de firmware est automatiquement téléchargé sur le robot tondeuse. Une fois le firmware téléchargé, vous pouvez lancer l'installation dans l'application Automower® Connect.
Informations sur le téléchargement du firmware:
La tondeuse recherche un nouveau firmware une fois par semaine."

Par contre comment se fait'il qu'il ne l'ai pas encore fait ?

Je viens même de le mettre prêt de ma box espérant améliorer les choses...

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : jeu. avr. 18, 2024 9:29 am
par chercheur
Je ne peux vous aider....

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : jeu. avr. 18, 2024 12:11 pm
par grifter
Merci du temps pris en tout cas

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : mer. avr. 24, 2024 9:04 am
par grifter
Bon bah, MAJ firmware effectué mais aucun changement :(

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : mer. avr. 24, 2024 9:06 pm
par Marto3
Bonsoir,

Comment avez-vous réussi à faire la mise à jour ? J’ai bien activé la recherche de mise à jour sur l’application mais il ne détecte rien. Pour info j’ai plusieurs mise à jour en retard. Merci de votre aide.

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : jeu. avr. 25, 2024 4:39 pm
par grifter
"Pour info j’ai plusieurs mise à jour en retard" C'était mon cas aussi, il manquait 2 MAJ

L'automower faisant 1 recherche 1X par semaine dixit leur manuel "La tondeuse recherche un nouveau firmware une fois par semaine." Ne sachant pas quel jour cela se fait j'ai déconnecté la station et le robot, branché le tout dans ma maison à portée de wifi pendant 1 semaine.

Le dernier jour, la MAJ est apparu sur l'application automower connect (je regardais tous les jours, X fois par jour).

Plus qu'a valider l'installation ayant suffisamment de batterie

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : jeu. avr. 25, 2024 9:03 pm
par Marto3
grifter a écrit : jeu. avr. 25, 2024 4:39 pm "Pour info j’ai plusieurs mise à jour en retard" C'était mon cas aussi, il manquait 2 MAJ

L'automower faisant 1 recherche 1X par semaine dixit leur manuel "La tondeuse recherche un nouveau firmware une fois par semaine." Ne sachant pas quel jour cela se fait j'ai déconnecté la station et le robot, branché le tout dans ma maison à portée de wifi pendant 1 semaine.

Le dernier jour, la MAJ est apparu sur l'application automower connect (je regardais tous les jours, X fois par jour).

Plus qu'a valider l'installation ayant suffisamment de batterie
Bonsoir,

Merci pour toutes ces informations.

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : ven. avr. 26, 2024 6:14 am
par Marto3
Bonjour,

Merci beaucoup, après avoir coupé l’électricité du robot, ce matin j’avais la mise à jour disponible. J’espère ne pas avoir fait de bêtises en l’installant :roll: l’avenir nous le diras.
Encore merci.
D’ailleurs tenons nous au courant des mises a jours et de ces éventuelles problèmes.
Bonne journée

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : ven. avr. 26, 2024 6:16 am
par Marto3
Pour info je suis sur la
5995776-17A_P16-SwPkg_54.8

Re: 415x erreur "coincé dans la SC"

Publié : ven. avr. 26, 2024 5:27 pm
par grifter
C’est la dernière pour ce modèle