405x - Plus de cloud, plus de carte
Publié : jeu. mai 16, 2024 12:46 pm
Bonjour à tous,
Tout d'un coup, il y a quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à la tortue via l'appli.
Pourtant, sur l'écran de la tondeuse, on voit qu'il y a du réseau, mobile et GPS.
Sur l'appli, il est par contre indiqué: pas de réseau.
Quand je me connecte en bluetooth, ça marche mais "carte pas disponible".
C'est surtout ce dernier point qui est important car je re-sème une partie du terrain et du coup je dois exclure une partie de la carte.
J'ai éviemment fait un reset des réglages, allumé-éteint, etc. Rien à faire. Quand je refait tout depuis le début et que je veux me connecter, l'appairage s'arrête à 15%
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci!
Tout d'un coup, il y a quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à la tortue via l'appli.
Pourtant, sur l'écran de la tondeuse, on voit qu'il y a du réseau, mobile et GPS.
Sur l'appli, il est par contre indiqué: pas de réseau.
Quand je me connecte en bluetooth, ça marche mais "carte pas disponible".
C'est surtout ce dernier point qui est important car je re-sème une partie du terrain et du coup je dois exclure une partie de la carte.
J'ai éviemment fait un reset des réglages, allumé-éteint, etc. Rien à faire. Quand je refait tout depuis le début et que je veux me connecter, l'appairage s'arrête à 15%
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci!