Husqvarna Automower 230 acx No loop (en dehors de la zone de travail)
Publié : mer. juin 19, 2024 5:49 pm
Salut, ça va être un long post pour tout expliquer. j'espère obtenir de l'aide de vous tous ici après de nombreuses recherches. J'utilise Google Translate si la langue semble étrange ;)
Lorsque j'ai récupéré la machine après l'entreposage d'hiver cette saison, le centre de service a déclaré qu'elle avait été endommagée par l'eau. cela a entraîné un fonctionnement très lent du moteur de la roue gauche. Ils auraient une surcharge pour remplacer le circuit imprimé, alors j'ai commencé à chercher moi-même des solutions. Est techniquement enclin et résout généralement la plupart des choses moi-même… mais a rencontré des problèmes.
J'ai trouvé sur eBay un circuit imprimé remis à neuf qui devrait être entièrement fonctionnel. la société a écrit qu'elle le programmait également sur un seul, j'ai donc joint le numéro de série. quelques jours après la commande, j'avais manqué des appels téléphoniques du pays dans lequel j'avais commandé. J'ai également vu que la commande avait été envoyée.
alors j'ai écrit au vendeur et je me suis demandé s'il avait appelé et s'il avait programmé la carte pour moi avec la réponse qu'elle n'était pas nécessaire pour ma machine ? (Tondeuse automatique Husqvarna 230 acx)
Lorsque la carte est arrivée, je l'ai montée et j'ai exécuté des programmes de test pour les moteurs de roue qui ont parfaitement fonctionné. Tondeuse à décrochage. à la station de recharge et modifié le code PIN pour générer un nouveau signal de boucle.
d'accord. mais quand je l'exécute, il est indiqué directement à l'extérieur de la zone de travail. J'ai exécuté le programme de test pour les capteurs avec des nombres étranges.
ok, maintenant, après quelques recherches, je commence à soupçonner que le circuit imprimé de la station de recharge s'est également cassé à cause de la foudre ou similaire. la borne s'allume en vert mais a compris qu'elle pouvait le faire malgré que la borne émette une tension trop faible sur le fil limite. Pour exclure un problème avec la station de recharge, j'ai amené la machine chez une connaissance avec une tondeuse en état de marche, exactement la même. changer de code pour le connecter mais exactement le même résultat...
alors maintenant, je me demande si le nouveau circuit imprimé est défectueux après tout ? ou s'il faut finalement le programmer avec les données de la tondeuse ? a également remplacé la carte pour la détection de la boucle avant.
aide!
ENGLISH
Hi, this is going to be a long post to explain everything. I hope to get help from all of you here after much research. I use Google Translate if the language seems strange
When I picked up the machine from winter storage this season, the service center said it had water damage. this caused the left wheel motor to operate very slowly. They would have an overcharge to replace the circuit board, so I started looking for solutions myself. Is technically inclined and usually solves most things myself...but has run into some issues.
I found a refurbished circuit board on eBay that should be fully functional. the company wrote that they also programmed it to one, so I attached the serial number. A few days after ordering, I had missed phone calls from the country I ordered from. I also saw that the order had been sent.
so I wrote to the seller and wondered if he had called and programmed the card for me with the response that it was not needed for my machine? (Husqvarna 230 acx automatic lawn mower)
When the board arrived I mounted it and ran some test programs for the wheel motors which worked perfectly. Detachment mower. to the charging station and changed the PIN code to generate a new loop signal.
All right. but when I run it it says directly outside the work area. I ran the test program for sensors with strange numbers.
ok, now after some research I'm starting to suspect that the charging station circuit board also broke due to lightning or similar. the terminal lights up green but understood that it could do so despite the terminal emitting too low a voltage on the limit wire. To rule out a problem with the charging station, I took the machine to an acquaintance with a working mower, exactly the same. change code to connect it but exactly the same result...
so now I'm wondering if the new circuit board is faulty after all? or if it finally has to be programmed with the data from the mower? also replaced the board for forward loop detection.
help!
Lorsque j'ai récupéré la machine après l'entreposage d'hiver cette saison, le centre de service a déclaré qu'elle avait été endommagée par l'eau. cela a entraîné un fonctionnement très lent du moteur de la roue gauche. Ils auraient une surcharge pour remplacer le circuit imprimé, alors j'ai commencé à chercher moi-même des solutions. Est techniquement enclin et résout généralement la plupart des choses moi-même… mais a rencontré des problèmes.
J'ai trouvé sur eBay un circuit imprimé remis à neuf qui devrait être entièrement fonctionnel. la société a écrit qu'elle le programmait également sur un seul, j'ai donc joint le numéro de série. quelques jours après la commande, j'avais manqué des appels téléphoniques du pays dans lequel j'avais commandé. J'ai également vu que la commande avait été envoyée.
alors j'ai écrit au vendeur et je me suis demandé s'il avait appelé et s'il avait programmé la carte pour moi avec la réponse qu'elle n'était pas nécessaire pour ma machine ? (Tondeuse automatique Husqvarna 230 acx)
Lorsque la carte est arrivée, je l'ai montée et j'ai exécuté des programmes de test pour les moteurs de roue qui ont parfaitement fonctionné. Tondeuse à décrochage. à la station de recharge et modifié le code PIN pour générer un nouveau signal de boucle.
d'accord. mais quand je l'exécute, il est indiqué directement à l'extérieur de la zone de travail. J'ai exécuté le programme de test pour les capteurs avec des nombres étranges.
ok, maintenant, après quelques recherches, je commence à soupçonner que le circuit imprimé de la station de recharge s'est également cassé à cause de la foudre ou similaire. la borne s'allume en vert mais a compris qu'elle pouvait le faire malgré que la borne émette une tension trop faible sur le fil limite. Pour exclure un problème avec la station de recharge, j'ai amené la machine chez une connaissance avec une tondeuse en état de marche, exactement la même. changer de code pour le connecter mais exactement le même résultat...
alors maintenant, je me demande si le nouveau circuit imprimé est défectueux après tout ? ou s'il faut finalement le programmer avec les données de la tondeuse ? a également remplacé la carte pour la détection de la boucle avant.
aide!
ENGLISH
Hi, this is going to be a long post to explain everything. I hope to get help from all of you here after much research. I use Google Translate if the language seems strange
When I picked up the machine from winter storage this season, the service center said it had water damage. this caused the left wheel motor to operate very slowly. They would have an overcharge to replace the circuit board, so I started looking for solutions myself. Is technically inclined and usually solves most things myself...but has run into some issues.
I found a refurbished circuit board on eBay that should be fully functional. the company wrote that they also programmed it to one, so I attached the serial number. A few days after ordering, I had missed phone calls from the country I ordered from. I also saw that the order had been sent.
so I wrote to the seller and wondered if he had called and programmed the card for me with the response that it was not needed for my machine? (Husqvarna 230 acx automatic lawn mower)
When the board arrived I mounted it and ran some test programs for the wheel motors which worked perfectly. Detachment mower. to the charging station and changed the PIN code to generate a new loop signal.
All right. but when I run it it says directly outside the work area. I ran the test program for sensors with strange numbers.
ok, now after some research I'm starting to suspect that the charging station circuit board also broke due to lightning or similar. the terminal lights up green but understood that it could do so despite the terminal emitting too low a voltage on the limit wire. To rule out a problem with the charging station, I took the machine to an acquaintance with a working mower, exactly the same. change code to connect it but exactly the same result...
so now I'm wondering if the new circuit board is faulty after all? or if it finally has to be programmed with the data from the mower? also replaced the board for forward loop detection.
help!