remplacement automower connect
Publié : jeu. juin 20, 2024 5:28 pm
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques jours 2 problèmes avec mon 315X:
1) Message "automower connect non disponible, appelez votre revendeur pout l'acheter" + "problème de navigation GPS "
2) message "Problème batterie"
En désactivant la navigation GPS, le robot continue la tonte, mais j'ai l'impression de manière moins efficace.
J'ai contacté un revendeur agréé, qui m'a dit que je ne pouvais pas changer la carte "automower connect" moi-même car il y a besoin de connecter le robot à un oridnateur et reconfigurer la nouvelle carte. Idem pour le changement de la batterie.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ces problèmes, et faut-il croire le revendeur ?
Merci de vos réponses.
j'ai depuis quelques jours 2 problèmes avec mon 315X:
1) Message "automower connect non disponible, appelez votre revendeur pout l'acheter" + "problème de navigation GPS "
2) message "Problème batterie"
En désactivant la navigation GPS, le robot continue la tonte, mais j'ai l'impression de manière moins efficace.
J'ai contacté un revendeur agréé, qui m'a dit que je ne pouvais pas changer la carte "automower connect" moi-même car il y a besoin de connecter le robot à un oridnateur et reconfigurer la nouvelle carte. Idem pour le changement de la batterie.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ces problèmes, et faut-il croire le revendeur ?
Merci de vos réponses.