Salut à vous,
depuis deux ou trois semaines, je reçois le message "Expiré" en voulant me connecter à mon robot dans l'app TechRemote. Le robot, acheté neuf, fonctionne depuis juin 2022 et fait toujours bien son boulot, malgré ce souci !
Je ne peu plus le localiser et ne reçois plus de notification quand il rencontre un problème.
Le support d'Ambrogio n'a pas répondu à mes demandes d'aide!!
Merci pour votre aide.
Bien amicalement.
Camomille
TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote
Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote
Ton post n'est pas au bon endroit pour avoir un retour (ici c'est la partie Automower).
En espérant que ça s'arrange pour toi.
En espérant que ça s'arrange pour toi.
600m2 en U avec zones alternées en Picardie - Aisne
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.
Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote
Merci pour l'info.
J'étais si content en pensant avoir enfin trouvé un forum pour discuter de mon problème!
Je continue mes recherches.
Bon après-midi.
bien amicalement.
Camomille
J'étais si content en pensant avoir enfin trouvé un forum pour discuter de mon problème!
Je continue mes recherches.
Bon après-midi.
bien amicalement.
Camomille
Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote
Il faut juste que tu postes ton lessage dans la section adaptée de ce forum
Impec, je viens de voir que tu viens de le mettre au bon endroit.
Impec, je viens de voir que tu viens de le mettre au bon endroit.
600m2 en U avec zones alternées en Picardie - Aisne
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.