Page 1 sur 1

TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Publié : sam. juil. 06, 2024 11:20 am
par Camomille
Salut à vous,
depuis deux ou trois semaines, je reçois le message "Expiré" en voulant me connecter à mon robot dans l'app TechRemote. Le robot, acheté neuf, fonctionne depuis juin 2022 et fait toujours bien son boulot, malgré ce souci !
Je ne peu plus le localiser et ne reçois plus de notification quand il rencontre un problème.
Le support d'Ambrogio n'a pas répondu à mes demandes d'aide!!

Merci pour votre aide.
Bien amicalement.
Camomille

Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Publié : sam. juil. 06, 2024 2:02 pm
par Nidal02
Ton post n'est pas au bon endroit pour avoir un retour (ici c'est la partie Automower).
En espérant que ça s'arrange pour toi.

Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Publié : sam. juil. 06, 2024 2:14 pm
par Camomille
Merci pour l'info.
J'étais si content en pensant avoir enfin trouvé un forum pour discuter de mon problème!
Je continue mes recherches.
Bon après-midi.

bien amicalement.
Camomille

Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Publié : sam. juil. 06, 2024 2:20 pm
par Nidal02
Il faut juste que tu postes ton lessage dans la section adaptée de ce forum ;-)
Impec, je viens de voir que tu viens de le mettre au bon endroit.