TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote
Publié : sam. juil. 06, 2024 11:20 am
Salut à vous,
depuis deux ou trois semaines, je reçois le message "Expiré" en voulant me connecter à mon robot dans l'app TechRemote. Le robot, acheté neuf, fonctionne depuis juin 2022 et fait toujours bien son boulot, malgré ce souci !
Je ne peu plus le localiser et ne reçois plus de notification quand il rencontre un problème.
Le support d'Ambrogio n'a pas répondu à mes demandes d'aide!!
Merci pour votre aide.
Bien amicalement.
Camomille
depuis deux ou trois semaines, je reçois le message "Expiré" en voulant me connecter à mon robot dans l'app TechRemote. Le robot, acheté neuf, fonctionne depuis juin 2022 et fait toujours bien son boulot, malgré ce souci !
Je ne peu plus le localiser et ne reçois plus de notification quand il rencontre un problème.
Le support d'Ambrogio n'a pas répondu à mes demandes d'aide!!
Merci pour votre aide.
Bien amicalement.
Camomille