AUTOMOWER 550

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
JACKP
Tondeur fraichement arrivé

AUTOMOWER 550

Message par JACKP »

Bonjour,
J'ai un robot Husqvarna Automower 550 qui a été réparé et vérifié par un revendeur (changement moteur et vérifications de tous les éléments puis changement de la carte électronique de la base). A priori tout pour que le robot fonctionne. Je remets en place, je fais l'apairage avec la station, puis comme on me l'avait conseillé, l'apairage en créant un nouveau signal boucle. Le robot réagit normalement avec les témoins, le robot (témoin vert) démarre de la station et s'arrête au bout de 3 mètres, ne bouge pas pendant 30 secondes avec le témoin vert puis passe au rouge. J'ai refais la procédure plusieurs fois mais le résultat ne change pas ... ? Si quelqu'un peut me proposer une solution que le SAV du revendeur ne connait pas ? J'ai appelé la marque qui dit qu'elle ne répond pas en direct... Le problème est que le revendeur ne veut pas appeler la marque alors qu'ils n'ont pas de réponse à mon problème. Je suis dans un impasse ...
chercheur
Tondeur acharné

Re: AUTOMOWER 550

Message par chercheur »

Bonjour,

Je ne m'étais pas encore penché sur le 550.
J'ai ajouté son manuel d'utilisation ici: viewtopic.php?f=11&t=20113&p=73766#p73766

Avez-vous utilisé l'application Automower Direct pour visualiser les messages d'erreurs ?
Sans cela nous n'avancerons pas.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Répondre