Page 1 sur 1

Automower 220 AC - Erreur signal de câble

Publié : ven. oct. 18, 2024 2:53 pm
par walloon_2000
Bonjour, en fin de saison passée, mon Automower 220 AC ne sortait plus de la station de charge de manière ponctuelle en signalant une erreur de signal de câble, puis presque à chaque recharge. Cependant, le robot sortait et tondait sans problème quand j'ouvrais la trappe et en appuyais sur "return".

Je l'ai signalé lors de l'entretien et le concessionaire a remplacé une pièce défectueuse du robot et le problème semblait résolu jusqu'à dernièrement. En effet, depuis quelques semaines le même problème est apparu d'abord ponctuellement et maintenant à chaque recharge.

Je n'imagine pas que la pièce défectueuse le soit à nouveau après une seule saison et le câble n'est pas en cause puisque le robot tond sans problème lorsqu'il est démarré manuellement. Auriez-vous des pistes à me donner pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Re: Automower 220 AC - Erreur signal de câble

Publié : ven. oct. 18, 2024 3:34 pm
par walloon_2000
Info supplémentaire: lorsque le robot est dans la base, la qualité indique 0%. Si je désolidarise le robot de la base, la qualité monte directement à 100%.

Re: Automower 220 AC - Erreur signal de câble

Publié : sam. oct. 19, 2024 9:31 am
par pierpiz
essayer de desactiver le bouton stop

la commande doit etre dans le menu outils

Re: Automower 220 AC - Erreur signal de câble

Publié : mer. oct. 23, 2024 3:19 pm
par walloon_2000
Je n'ai pas, ou en tout cas ne vois pas, cette fonction sur mon 220 AC.

Re: Automower 220 AC - Erreur signal de câble

Publié : mer. oct. 23, 2024 10:32 pm
par pierpiz
Tous les 220 ac ont le menu outils

Il doit y avoir une fac
Et dans le menu outils il y a la commande pour suspendre le stop et le remplacer par la touche zero