Page 1 sur 1

"Problème de charge" insoluble ...

Publié : ven. oct. 25, 2024 6:40 pm
par soul95
Bonjour à tous,

Un grand merci pour ce forum, une mine d'infos depuis que j'ai ma 310 Mark II installée en 2022.
Je viens chercher vos lumières et idées pour essayer de résoudre mon problème, que même mon distributeur au demeurant très sympa n'a pas pu solutionner malgré plusieurs révisions et essais...
Depuis quelques semaines, le robot tond correctement, vide sa batterie et rentre à sa base pour charger comme un bon robot.
A la fin de la charge (100% de charge, batterie testée par mon distributeur et en bonne forme), il ne sort pas de sa station et se met en erreur "Problème de Charge".
Je dois le relancer manuellement et hop il repart.
J'ai tout essayé : le transfo est ok en tension, la base aussi, mon soft a été mis à jour, l'installateur a testé la batterie et le robot fonctionne très bien chez lui (avec mon transfo et ma station). Il n'a jamais la même erreur que moi, malgré plusieurs essais chez lui !
Pourquoi cette erreur seulement chez moi ??

J'ai tenté de passer en mode éco, mais c'est pareil.
Si quelqu'un a une idée, je suis prêt à tout essayer !
Un grand merci,
Soul95

Re: "Problème de charge" insoluble ...

Publié : dim. oct. 27, 2024 12:26 am
par jonas0_13
Bien que le revendeur ait testé la batterie (comment ?...) je pense qu'il est possible qu'elle soit responsable du problème. Je suggère de demander au revendeur de vous prêter une batterie en bon état pour voir si le problème demeure.

Re: "Problème de charge" insoluble ...

Publié : mer. oct. 30, 2024 12:12 pm
par soul95
Ok bonne idée merci,
Je vais leur demander même si je sens que je les ennuie déjà un peu...