Gardena R160 - disque de coupe bloqué
Publié : dim. oct. 06, 2013 10:44 pm
Mon CyberShaun s'est échoué à 30 cm du connecteur de la base et refuse de continuer à travailler ! Il me signale que son disque de coupe est bloqué.
Pourtant, tout est complet (aucun couteau abîmé, aucune vis de perdue, ...) et le plateau tourne correctement lorsque je l'entraîne à la main. Pas de crasses excessives sous le châssis et au niveau des roues.
Comme l'a dit PDC, j'ai fait un lavage de cerveau (retour réglages usine) dans l'espoir qu'il oublie tout et redémarre comme si de rien n'était. Et ce fut le cas ! Il tourne à nouveau depuis plusieurs heures. Merci au forum et à ses passionnés.[c #0000FF][/c]
Bref, tout va bien. Mais [c #0000FF]j'aimerais savoir ce qui a provoqué cela[/c] ! Rien ne traine sur la pelouse, le terrain est sans 'trou', ...
Est-il possible que ce soit une négligence de ma part ? En effet, il indique 215 heures de fonctionnement et je n'ai jamais changé ni aiguisé les couteaux :-/
La négligence est réparée, CyberShaun a reçu des nouveaux couteaux.
Pourtant, tout est complet (aucun couteau abîmé, aucune vis de perdue, ...) et le plateau tourne correctement lorsque je l'entraîne à la main. Pas de crasses excessives sous le châssis et au niveau des roues.
Comme l'a dit PDC, j'ai fait un lavage de cerveau (retour réglages usine) dans l'espoir qu'il oublie tout et redémarre comme si de rien n'était. Et ce fut le cas ! Il tourne à nouveau depuis plusieurs heures. Merci au forum et à ses passionnés.[c #0000FF][/c]
Bref, tout va bien. Mais [c #0000FF]j'aimerais savoir ce qui a provoqué cela[/c] ! Rien ne traine sur la pelouse, le terrain est sans 'trou', ...
Est-il possible que ce soit une négligence de ma part ? En effet, il indique 215 heures de fonctionnement et je n'ai jamais changé ni aiguisé les couteaux :-/
La négligence est réparée, CyberShaun a reçu des nouveaux couteaux.