bonjour,
en voulant remettre le robot en fonctionnement (fin de semaine dernière), le robot indiquait une erreur : Pas de signal de câble. Ce problème a été résolu (hier midi) et il a commencé, a priori a fonctionner normalement, pendant 30 à 40 minutes.
Ensuite, il a indiqué un autre message d'erreur, lié à la station de charge : le robot allait se "garer", puis repartait aussitôt en mentionnant "recherche", repartait à sa base, puis indiquait "pas de contact avec la station de charge", alors qu'il y était...
Nous avons modifié la minuterie pour que le robot arrete de fonctionner pour le reste de la journée.
Ce matin, il n'est pas sorti de sa base et a indiqué le message suivant "EN ATTENTE".
Nous n'avons pas trouvé dans la notice, à quoi ce message pouvait correspondre.
Avez-vous une idée?
D'avance merci pour votre aide
Bien cordialement
problème ROBOT : message : EN ATTENTE
problème ROBOT : message : EN ATTENTE
Merci de mettre ta signature à jour. BD
Quel robot? Marque, modèle, version de software, année de construction,...
Regarde ma signature.
Quel robot? Marque, modèle, version de software, année de construction,...
Regarde ma signature.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
problème ROBOT : message : EN ATTENTE
C'est quoi ton robot ????????????????????
AM 220AC 2012
1100m2 12000 h
version 2.80
AM 320 2014
1400m2 8567 h
France.
1100m2 12000 h
version 2.80
AM 320 2014
1400m2 8567 h
France.
problème ROBOT : message : EN ATTENTE
switch hs ou la carte station
rien de plus simple
rien de plus simple
sur 30 ares de terrain 330 le top
DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI