MON 260ACX dans le coma profond...
Publié : sam. mai 24, 2014 5:09 pm
vu les orages monstrueux que nous nous tapions ces derniers jours, j'ai mis mon AM dans sa maison en charge sur "MAISON" pendant 3 jours le temps que les flaques d'eau du terrain disparaissent.
Ce matin, enfin une éclaircie et le terrain commençant à sécher, je vais le mettre sur "AUTO" ; j'appuie donc sur "STOP", je glisse la trappe et je vois l'écran complètement éteint ; pourtant le bouton on/off est bien sur "on".
Je mets sur off, puis sur on.....rien du tout.
La LED de la station est bien VERT continu.
Je teste en sorti de station, le jus sort bien aux bornes.
Je démonte AM, tout est éteint à l'intérieur.
Je teste les 2 batteries qui sortent bien du 18,5V et du 19,5V.
Je regarde un peu tout mais tout me semble en parfait état...je ne sais pas comment et quoi tester.....
Un petit briffing de programme de test serait le bien venu...
J'évite tout de suite de faire perdre du temps à "dealer, revendeur agréé" : je ne vais pas tout remplacer avant de savoir ce qu'il y a, ni aller voir mon revendeur agréé avant d'avoir effectué tous les tests que l'on peut faire à l'aide ce ce forum qui n'aurait d'ailleurs plus aucune raison d'exister si on ne sentraidait pas gratuitement entre nous avant d'aller chez un "pro" qui change tout l'intérieur et te dit : "voilà, ça marche, cela vous fera 750,00 euros....
Ce matin, enfin une éclaircie et le terrain commençant à sécher, je vais le mettre sur "AUTO" ; j'appuie donc sur "STOP", je glisse la trappe et je vois l'écran complètement éteint ; pourtant le bouton on/off est bien sur "on".
Je mets sur off, puis sur on.....rien du tout.
La LED de la station est bien VERT continu.
Je teste en sorti de station, le jus sort bien aux bornes.
Je démonte AM, tout est éteint à l'intérieur.
Je teste les 2 batteries qui sortent bien du 18,5V et du 19,5V.
Je regarde un peu tout mais tout me semble en parfait état...je ne sais pas comment et quoi tester.....
Un petit briffing de programme de test serait le bien venu...
J'évite tout de suite de faire perdre du temps à "dealer, revendeur agréé" : je ne vais pas tout remplacer avant de savoir ce qu'il y a, ni aller voir mon revendeur agréé avant d'avoir effectué tous les tests que l'on peut faire à l'aide ce ce forum qui n'aurait d'ailleurs plus aucune raison d'exister si on ne sentraidait pas gratuitement entre nous avant d'aller chez un "pro" qui change tout l'intérieur et te dit : "voilà, ça marche, cela vous fera 750,00 euros....