Page 1 sur 1

Erreur 66

Publié : jeu. juin 19, 2014 10:49 pm
par Basco
Bonsoir

En vérifiant ce soir mon 330 je découvre dans les messages en date du 17/6 un message erreur 66

Problème de batterie? J'ai rien constaté le message indique que si le problème persiste ....contacter le revendeur ?

Connaissez vous ce message et a quoi il correspond ?

Merci[i][/i]

Erreur 66

Publié : ven. juin 20, 2014 1:13 am
par JPMalef
Peux-tu nous donner le message complet ?
Où était le mouton ?
A-t-il un comportement anormal ?

Erreur 66

Publié : ven. juin 20, 2014 9:52 am
par Basco
Bonjour

Message : problème batterie
Redémarrer le rebot si le problème persiste contacter votre revendeur . Moi j'ai rien constaté d.anormal?

Par contre j'ai observé depuis le début si j'ouvre le capot robot en dehors de la station l'écran s.allume puis bip bip et s'éteint ( la batterie est bien entendu charge)

Si je fait la même opération robot dans la station il me demande le code pin reste allumé et je peu voir les messages et cela continue de marcher même si j'enlève le rebot de la station?

Merci

Erreur 66

Publié : ven. juin 20, 2014 10:22 pm
par steph123
erreure 66 ces exactement un probleme de batterie

ta 330 ces une de 2013 ??? je suppose la carte mere a ete changer ????? et les batterie ????

car ci la carte mere a ete changer et pas les batterie retourne vite chez ton revendeur faire changer tout ca

Erreur 66

Publié : ven. juin 20, 2014 11:56 pm
par Basco
Bonsoir

Ma carte mère est de décembre 2013
Le numéro de série ne fait pas partie de ceux concernes pas le bug
Le firmware est le 4.05 mis à jour le jour de l'achat

Faut.il même avec ces éléments aller chez le revendeur ?

Merci

Erreur 66

Publié : sam. juin 21, 2014 11:37 pm
par steph123
ci ton 330 es de 2013 il fesait partie de ceux concernes par les bug

et ci ton revendeur a seulement changer la carte mere et non les batteries il na pas ft sont boulots correctement


Erreur 66

Publié : dim. juin 22, 2014 10:41 pm
par Basco
A mon avis le vendeur n'a rien changé il simplement fait comme l'exige Huswarna un mise à jour du firmware et un chage de la batterie, au moment de la livraison
J'avais cru comprendre que cette mise à jour était suffisante ?
Merci pour le retour avant d'aller le voir

Erreur 66

Publié : dim. juin 22, 2014 11:01 pm
par JPMalef
Voici la "service note" concernant ce problème.

Pour une fois que nous avons un "pro" (steph123) qui nous fourni l'information, autant utiliser son aide.

[URL http://automower-fans.les-forums.com/topic/2754/attention-nv-panne-detecter-sur-le-model-320-et-33/]

Erreur 66

Publié : dim. juin 22, 2014 11:40 pm
par Basco
Ok pour tout cela...mais mon numéro de série ne figure pas sur la liste et d'autre part la mise à jour du firmware 4.05 a était faite.. Alors je ne comprend pas???
Tous les modèles de 330x en production fin 2013 sont il alors concernes ?
Merci

Erreur 66

Publié : dim. juin 22, 2014 11:53 pm
par JPMalef
Maintenant la question subsidiaire (non, il n'y a rien à gagner BD).

En dehors du problème d'écran qui s'éteint automatiquement si pas dans la base, le mouton fonctionne bien (il tond et se recharge)?

Erreur 66

Publié : lun. juin 23, 2014 12:01 am
par Basco
Oui

Le problème de l'écran qui s'éteint hors de sa base j'ai deja lu dans le forum ce problème mais pas de solution propose

Je vais tout de même me renseigner auprès du vendeur
Si j'ai une réponse je tiens au courant

Merci

Erreur 66

Publié : lun. juin 23, 2014 12:48 am
par steph123
fit changer la carte mere et tes batterie

oui tout les modele de 2013 sont concernes et concernant le bug la mise a jour ne suffit pas voila pour le renseignement

Erreur 66

Publié : lun. juin 23, 2014 11:27 pm
par Basco
Bonsoir

Appareil passe ce jour au crible chez le vendeur
Le rapport informatique ne montre pas d'anomalie ( batterie vérifie attentivement mesures corrects )

Donc pour le moment remise en fonction le temps nous dira.

Pour moi l'incident est clos