Le cave se rebiffe - film tourné entièrement avec la complicité d' husqvarna

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
filippino
Tondeur amateur
Messages : 51
Inscription : dim. août 08, 2010 1:24 am

Le cave se rebiffe - film tourné entièrement avec la complicité d' husqvarna

Message par filippino »

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu beaucoup de soucis avec mon robot et donc suite à ces déboires et  mon topic  "l'écran de mon 260acx est tout bleu" en avril, Steph123 m'avait conseillé d'écrire une lettre de réclamation à HVN. J'ai donc envoyé le 2 mai 2014  le mail suivant au Service Consommateur d' HUSQVARNA :

..........Bonjour, Je vous écris parce que j'ai de gros problèmes avec un robot 260acx que j'ai acheté en 2010. Je n'en suis pas content du tout. Les 2 premières années il a fonctionné à peu près correctement. Il a quand même fallu changer pas mal de pièces. Mais le pire a commencé une semaine après la fin de la garantie de 2ans. J'ai depuis changé pour environ 2000€ de pièces et de plus le robot était la moitié du temps soit chez le concessionnaire qui m'a vendu ce robot, Husqvarna Espace Daudon Concessionnaire, à Aire sur l'Adour, soit dans mon garage dans l'attente des pièces à changer ou dans l'attente que j'ai réussi à réparer le robot ou les multiples coupures de câbles. De plus il fallait que je tonde pendant ce temps là ma pelouse (6000 m2) avec un petit tracteur tondeuse. Merci Husqvarna! J'ai changé le câble initial quasiment en totalité afin de créer 2
circuits au lieu d'un très grand pour que, au moins, il y en ait un qui marche. Bref pendant les 2 dernières années cette machine n'a pratiquement pas tourné. Et en ce début de saison rebelote! Les 2 circuits sont HS et l'écran semble HS aussi. Ras le bol! Moi j'ai acheté cette machine très chère pour être tranquille comme dans votre pub. Et c'est le contraire! Je pense que j'ai fait tout mon possible pour bien l'entretenir. En tout cas je la connais bien. Je suis allé souvent sur le site automower-fans.lesforums.com, heureusement qu'ils sont là pour aider les pauvres "bergers" égarés. Vous pouvez voir mes post sur différents problèmes que j'ai rencontré. J'y suis inscrit sous le pseudo de filippino. Mais là j'en ai marre. Cette affaire m'a déjà couté 6500€ pour 2 ans de tonte! J'aimerais avoir une réponse à ma plainte, pas de condoléances attristées, svp. Par avance merci,
Cordialement,............

Ils m'ont répondu quelques jours après, pour me demander les factures. Ce que j'ai fait. Je les ai relancé 2 semaines plus tard, sans réponse de leur part. A ce jour, 21 juin 2014, soit 1 mois et demi après le premier contact, toujours rien. J'ai comme l'impression qu'ils attendent la fin de la saison. Pas très courageux chez Husqvarna. Mais je tiendrais bon.
AM 260ACX
juin 2010
Gers (France)
6000 m²
nombreux arbres
Basco
Tondeur robotisé
Messages : 353
Inscription : ven. avr. 18, 2014 8:28 am

Le cave se rebiffe - film tourné entièrement avec la complicité d' husqvarna

Message par Basco »

Tu as raison au prix des machines .......
Auto mover 450x
Achat mai 2016
Firmware 10.19
Carte mère février 2016
1200 m2 plat
Deux fils guide
Protection sur les arbres
Un seul contourne
Automower connect 2.1
steph123
Tondeur robotisé
Messages : 271
Inscription : dim. sept. 08, 2013 5:43 pm

Le cave se rebiffe - film tourné entièrement avec la complicité d' husqvarna

Message par steph123 »

fillipino continue a les harceler ci il le faut ecrit a HUGO de chez husqvarna ces un des grand big bosse
sur 30 ares de terrain 330 le top

DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
Répondre