Problème capteur soulèvement

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
steph123
Tondeur robotisé
Messages : 271
Inscription : dim. sept. 08, 2013 5:43 pm

Problème capteur soulèvement ou base

Message par steph123 »

moi ces ma façon de gerer mon commerce tout le monde a le droit d'acheter la ou il le désire
mes moi j'ai le droit de refuser de réparer des machine acheter autre part

donc chacun fait ce qu'il veut actuellement jai plus de 1200 robots qui tourne et tout mes client sont heureux de mes services
il ya quelque jours sur ce forum une personne a acheter un robots via le net et deviner quoi il an pas reçu le code pine de base ?? j'ai fait un geste je lui ai trouver directement ce code por l'aider ci je refusait il devait attendre plus de 15 jours pour l'avoir allors l'ouche quand meme
sur 30 ares de terrain 330 le top

DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
felix
Tondeur robotisé
Messages : 424
Inscription : jeu. juin 20, 2013 2:31 pm

Problème capteur soulèvement ou base

Message par felix »

Je ne dis pas que tu n'aides pas sur un certain nombre de points, mais au moins sur le sujet de la garantie nous ne sommes pas du tout d'accord -je me répète je pense que tu es a la limite de la légalité, une garantie constructeur étant contractuelle et ne pouvant être refusée par un revendeur- ce qui ne m'empêche pas assez souvent d'éprouver du respect pour toi et tes compétences.
Solar Hybrid 2.80 B:36 v2.80
Juillet 2013
Uzes (France)
520 m²
H de coupe 8
fréquence de tonte 3j/sem, 6h
felix
Tondeur robotisé
Messages : 424
Inscription : jeu. juin 20, 2013 2:31 pm

Problème capteur soulèvement ou base

Message par felix »

Oh, et a propos, il est bien évident que si le robot est acheté chez un revendeur celui-ci fera facilement un petit geste des qu'on ne sera plus dans la cadre strictement légal, alors que si c'est acheté sur le net il n'a (presque) aucune raison de le faire, sauf de gagner un client.
Ce qu'a fait mon revendeur....

On a donc en effet souvent intérêt, sauf à être très bricoleur, à acheter son robot chez un pro et non sur le net.

Ce qui n'enlève rien a mon post précédent...
Solar Hybrid 2.80 B:36 v2.80
Juillet 2013
Uzes (France)
520 m²
H de coupe 8
fréquence de tonte 3j/sem, 6h
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Problème capteur soulèvement ou base

Message par JPMalef »

C'est comme mon revendeur, jouissant cependant d'une bonne réputation, après 384 heures, les deux roulements du disque de protection, étant déjà "out", me les a facturé "parce-que c'est pas couvert par la garantie".

Ce fut ma dernière visite, chez lui et mon adhérence à ce forum.

Résultat : il a encaissé 9€ et quelques cents, et à deja perdu 3 hivernages à 120€, et une batterie.
J'ai économisé : 3 hivernages (360€ qui m'ont coûté 3 * 1,5 heures de mon temps de retraité) et la différence entre le prix officiel de la batterie et les 55€ payé chez Amazon.com.
Ça c'est du commerce. (+)

Il me semble que de plus en plus de revendeur perdent le sens du commerce réel, basé sur l'échange équitable entre services compétents et argent. _o_ contre une impression de monopole.

Longue vie à notre forum. :o)
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Stefano
Tondeur robotisé
Messages : 627
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:49 pm

Problème capteur soulèvement ou base

Message par Stefano »

Avant de risquer un "soulèvement de la base", il faudrait peut-être revenir au problème de soulèvement de base de ombrenoire... Et donc réserver nos échanges sur la garantie pour un autre post dans lequel un lien pourrait-être fait aux échanges ci-dessus.
AM 220AC B:36 v2.80
mars 2010
Région de Bruxelles
1300 m² en 4 zones automatisées de 2010 à 2019
Réinstallation avec un second AM 220 (2005) en 2021
ombrenoire
Tondeur amateur
Messages : 54
Inscription : jeu. mai 01, 2014 7:19 pm

Problème capteur soulèvement ou base

Message par ombrenoire »

Concernant mon problème de capteur de soulèvement impossible à résoudre par moi même, j'ai contacté maxirobots.com qui m'a annoncé qu'ils examinaient ma demande et que si un retour devait être prévu ce serait à leurs frais. J'attends maintenant de leur nouvelles sur les modalités concrètes de retour en espérant qu'ils tiennent leur promesse.
AM 320, guide pour retour, 5x9h / semaine
moins de 600 m² pente et obstacles - SW:5.03
Brabant-Wallon (Belgique)
Répondre